Suzuki VanVan-Club Index du Forum

FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres S'INSCRIRES'INSCRIRE
ProfilProfil 
<a href= Consulter sa messagerie privée ConnexionConnexion

Frein arrière détendue

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet Suzuki VanVan-Club Index du Forum -> Mecanique,Tuning -> Partie Cycle
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
poucho
Prospect
Prospect

Masculin

MessagePosté le: Lun 23 Avr - 22:44 (2018) Sujet du message: Frein arrière détendue Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour,

J'ai l'impression que mon frein arrière est détendu. (Il faut que j'appuie assez fort pour bien freiner)
Au début j'a pensé au mâchoire mais j'ai regardé sur le niveau de la roue arrière et ça n'a pas l'air d'être un problème de mâchoire.
Je pense qu'il faut retendre le câble de la pédale.
Pouvez vous m'aider pour cette manip ? C'est ma première Vanvan
Merci.
Albanueva
VanVan-Spirit
VanVan-Spirit

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Dim 13 Mai - 17:08 (2018) Sujet du message: Frein arrière détendue Répondre en citant

Si je ne trompe pas, il y a juste deux boulons a resserer sur la tige métallique entre la pédale de frein et les mâchoires arrières, mais je ne l'ai jamais encore touché...

Bonne balade 😁

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:35 (2018) Sujet du message: Frein arrière détendue

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet Suzuki VanVan-Club Index du Forum -> Mecanique,Tuning -> Partie Cycle Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation