Dépannage la réunion

Joined: 29 Mar 2017
Localisation: La réunion
Masculin Poissons (20fev-20mar) 牛 Buffle

PostPosted: Sun 22 Apr - 21:50 (2018) Post subject: Dépannage la réunion Reply with quote

Bonjour à tous,
Mon vanvan  de 2006 ( modele à carbu) n'a pas d'allumage. J'ai vérifié la bobine et le faisceau éléctrique, changé la bougie, controlé le contacteur de béquille et de démarrage tout semble ok.
Je pense maintenant que le problème vient peut être de l'allumeur.
Pour en avoir la certitude j'aimerais pouvoir faire l'essai avec un allumeur qui fonctionne, comme je réside à la réunion est ce que dans les membres quelqu'un qui habite la réunion pourrait me préter un allumeur 10 minutes juste pour vérifier si j'ai de l'étincelle à la bougie.

PostPosted: Today at 01:09 (2019) Post subject: Dépannage la réunion

Post new topicReply to topic Suzuki VanVan-Club Forum Index -> Mecanique,Tuning -> Elecricité All times are GMT + 2 Hours