Suzuki VanVan-Club Index du Forum

FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres S'INSCRIRES'INSCRIRE
ProfilProfil 
<a href= Consulter sa messagerie privée ConnexionConnexion

Moteur DR SM

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet Suzuki VanVan-Club Index du Forum -> Mecanique,Tuning -> Mecanique,Transmission
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
VANVAN74
Tonguiste
Tonguiste

Masculin

MessagePosté le: Mar 27 Mar - 21:40 (2018) Sujet du message: Moteur DR SM Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour à tous,
ayant trouvé un Moteur DR SM 125 de 2009 (injection), pensez-vous qu'il pourrait
se monter dans mon VanVan de 2010 avec quelques modifs ?
Merci de vos conseils,
Wink
LilYoda
VanVan-Spirit
VanVan-Spirit

Localisation: Là-haut, dans la montagne, les deux mains les deux pieds...
Masculin

MessagePosté le: Jeu 5 Avr - 22:37 (2018) Sujet du message: Moteur DR SM Répondre en citant

Ca c'est du challenge bien sérieux et velu. A mon avis il faut de très très solides compétences en méca pour tenter ça.

Avec du temps tout est possible. Mais je doute que qui que ce soit ait tenté la greffe.
La première chose à vérifier serait de comparer les points de fixation du moteur au cadre, le côté où sort la chaîne sur chaque moteur, etc.

Tu vas aussi avoir des challenges d'adaptation de l'injection. Il faudrait sans doute le boîtier d'allumage du DR, ainsi que son nieman (je soupçonne qu'il y a un codage de clé quelque part). Et dans certains cas, le tableau de bord ne fonctionne qu'avec la clé et le boîtier d'allumage d'origine de la moto (vu sur une XT660X)
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:41 (2018) Sujet du message: Moteur DR SM

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet Suzuki VanVan-Club Index du Forum -> Mecanique,Tuning -> Mecanique,Transmission Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation