Suzuki VanVan-Club Index du Forum

FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres S'INSCRIRES'INSCRIRE
ProfilProfil 
<a href= Consulter sa messagerie privée ConnexionConnexion

recherche echappement

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet Suzuki VanVan-Club Index du Forum -> Mecanique,Tuning -> Echappement
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
toto.1er
VanVan-Spirit
VanVan-Spirit

Masculin Bélier (21mar-19avr) 虎 Tigre

MessagePosté le: Sam 24 Mar - 00:06 (2018) Sujet du message: recherche echappement Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour,
Je recherche un nouvel echappement pour ma tongue. Le style du Devil ou du powertech me plaisait bien mais je n'arrive plus a les trouver.
Je n'aime pas les GPR et ce que je vois en ce moment sur le net!
Il faut qu'il soit homologué, mais qu'il fasse un bon gros bruit "d'homme" !! (pas metallique)
Donc si parmis vous, quelqu'un a une idée je suis preneur.

Bien sur un prix abordable serait préférable pour que je franchisse le cap!

De plus, Pouvez vous me dire le diametre qu'il faut qu'il ai afin de pouvoir l'adapter sur la ligne d'origine.

Merci à vous.
VanVan-Spirit
VanVan-Spirit

MessagePosté le: Sam 24 Mar - 01:32 (2018) Sujet du message: recherche echappement Répondre en citant

Re,

Je viens de trouver cela:
https://www.ebay.fr/itm/SUZUKI-VANVAN-RV125-SATIN-BLACK-OVAL-ROAD-LEGAL-RACE-CAN-EXHAUST/232680447788?_trkparms=aid%3D222007%26algo%3DSIM.MBE%26ao%3D2%26asc%3D20170831090034%26meid%3Dd2322ad8c8744d1a8c95bf017f55d01a%26pid%3D100005%26rk%3D1%26rkt%3D6%26sd%3D232680447776%26itm%3D232680447788&_trksid=p2047675.c100005.m1851

Est-ce homologué?
pour le prix cela semble pas mal....

Merci pou rvos avis.
VanVan-Spirit
VanVan-Spirit

Localisation: Là-haut, dans la montagne, les deux mains les deux pieds...
Masculin

MessagePosté le: Jeu 5 Avr - 22:33 (2018) Sujet du message: recherche echappement Répondre en citant

Homologué en Angleterre. En Europe, c'est moins sur. Demande au vendeur s'il a un certificat d'homologation européenne.

Ta shopping list me paraît un peu longue avec des demandes contradictoires (homologué en France et pas cher, gros bruit viril mais homologué)

A mon avis il faudrait classer ta liste par ordre de priorité. Un silencieux homologué en France ne fera pas beaucoup de bruit, et sera cher (les processus d'homologation coûtent un ras et un œil)
toto.1er
VanVan-Spirit
VanVan-Spirit

MessagePosté le: Sam 7 Avr - 21:50 (2018) Sujet du message: recherche echappement Répondre en citant

Salut,

Merci pour ta réponse.

Ben: 
1- homologué
2- Bruit / prix

Les devil ou powerteh etaient bien homologué je pense et le bruit pas mal.

Merci
VanVan-Spirit
VanVan-Spirit

Localisation: Là-haut, dans la montagne, les deux mains les deux pieds...
Masculin

MessagePosté le: Sam 14 Avr - 21:15 (2018) Sujet du message: recherche echappement Répondre en citant

J'ai monté un GPR Ghisa sur le VanVan de ma moitié. Avec le collecteur inox de GPR aussi. Ca donne bien, c'est homologué, le bruit est sympa. Mais c'est pas donné. Et tu dis ne pas aimer GPR.
Dans tous les cas, les silencieux homologués sont plus chers, car il faut bien payer les étapes d'homologation (homologation bruit, mais aussi sur la qualité des matériaux, etc...)
Il me semble qu'il y avait Ixil qui en faisait aussi, mais là je ne sais pas si c'était homologué...
Pietro
Tonguiste
Tonguiste

Masculin

MessagePosté le: Sam 28 Avr - 15:42 (2018) Sujet du message: recherche echappement Répondre en citant

Bonjour,

Je suis aussi intéressé par le Powertech, as-tu pu en savoir plus sur l'homologation en France de ce pot ?
Albanueva
VanVan-Spirit
VanVan-Spirit

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Dim 13 Mai - 20:52 (2018) Sujet du message: recherche echappement Répondre en citant

Les devils ne sont plus homologué depuis des années avec les nouvelles normes anti-bruit...

Ça ne m'empêche pas de rouler avec en ville sans chicane

Je fais juste pas trop vrombir la bête en pleine nuit. J' avais demandé une chicane sur/mesure, mais elle m'est arrivée sans entonnoir et laisse donc tout passer en libre.
Je risque pas de me choper un chevreuil en balade non-plus Crying or Very sad

De nos jours, faut choisir entre homologué ou bruit viril...
Pour le prix, cherches en 2de main...

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:03 (2018) Sujet du message: recherche echappement

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet Suzuki VanVan-Club Index du Forum -> Mecanique,Tuning -> Echappement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation