Suzuki VanVan-Club Forum Index

FAQFAQ SearchSearch MemberlistMemberlist S'INSCRIRES'INSCRIRE
ProfileProfile 
<a href= Vous avez de nouveaux messages Log inLog in

mon embrayage est reste collé

Post new topicReply to topic Suzuki VanVan-Club Forum Index -> Old VanVan Et Répliques -> Van Van Old Génération
Previous topic :: Next topic
Author Message
louzou29
Tonguiste
Tonguiste

Masculin

PostPosted: Mon 19 Feb - 11:50 (2018) Post subject: mon embrayage est reste collé Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
bonjour

j ai acheté un van van 125 de 1980 , il marchait très bien 

donc je me suis lance dans une réfection pour lui donner un meilleur look ( peinture des jantes , changement de housse de siège , sélecteur , pneus ...etc

le travail fini , démarrage impeccable mais en débrayant la poignée d embrayage n est pas revenu a sa position initiale 

je pense qu il est reste colle 

la raison de mon appel a l aide avant de me lancer dans un démontage quelconque , je préfère plusieurs avis

merci d avance
Back to top
VLAD33
Super-Tonguiste
Super-Tonguiste

Masculin Bélier (21mar-19avr)

PostPosted: Fri 20 Jul - 14:35 (2018) Post subject: mon embrayage est reste collé Reply with quote

Je répond que maintenant si cela peut encore aidé. 
Je pense qu'il s'agit d'un problème de câble d'embrayage. Cela d'huile avec de la paraffine ou toute autre lubrifiant léger ( Téflon marche pas mal)  Un seringue avec un cathéter dans la gaine et on injecté tout en faisant coulisser le câble. 

PostPosted: Today at 23:13 (2019) Post subject: mon embrayage est reste collé

Back to top
Post new topicReply to topic Suzuki VanVan-Club Forum Index -> Old VanVan Et Répliques -> Van Van Old Génération All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Forum hosting | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation