Suzuki VanVan-Club Index du Forum

FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres S'INSCRIRES'INSCRIRE
ProfilProfil 
<a href= Consulter sa messagerie privée ConnexionConnexion

embrayage

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet Suzuki VanVan-Club Index du Forum -> Mecanique,Tuning -> Mecanique,Transmission
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
louzou29
Tonguiste
Tonguiste

Masculin

MessagePosté le: Lun 19 Fév - 11:32 (2018) Sujet du message: embrayage Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
bonjour

j ai acheté un van van 125 de 1980 , il marchait très bien 

donc je me suis lance dans une réfection pour lui donner un meilleur look ( peinture des jantes , changement de housse de siège , sélecteur , pneus ...etc

le travail fini , démarrage impeccable mais en débrayant la poignée d embrayage n est pas revenu a sa position initiale 

je pense qu il est reste colle 

la raison de mon appel a l aide avant de me lancer dans un démontage quelconque , je préfère plusieurs avis

merci d avance
bloc
Super-Tonguiste
Super-Tonguiste

Masculin Poissons (20fev-20mar) 牛 Buffle

MessagePosté le: Sam 3 Mar - 08:06 (2018) Sujet du message: embrayage Répondre en citant

Au niveau  de ton bloc moteur ,est ce que ta came d'embrayage revient si tu la manipules directement.
louzou29
Tonguiste
Tonguiste

Masculin

MessagePosté le: Dim 11 Mar - 23:55 (2018) Sujet du message: embrayage Répondre en citant

merci

j ai trouve la panne .....c était le câble qui ne coulissait plus dans la gaine , grippe avec le temps trop long de non fonctionnemet 
bloc
Super-Tonguiste
Super-Tonguiste

Masculin Poissons (20fev-20mar) 牛 Buffle

MessagePosté le: Lun 12 Mar - 16:44 (2018) Sujet du message: embrayage Répondre en citant

Cool bien joué
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:28 (2018) Sujet du message: embrayage

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet Suzuki VanVan-Club Index du Forum -> Mecanique,Tuning -> Mecanique,Transmission Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation