Suzuki VanVan-Club Index du Forum

FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres S'INSCRIRES'INSCRIRE
ProfilProfil 
<a href= Consulter sa messagerie privée ConnexionConnexion

Mon vanvan de démarre plus après une chute

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet Suzuki VanVan-Club Index du Forum -> Mecanique,Tuning -> Divers
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
oliron
Super-Tonguiste
Super-Tonguiste

Masculin

MessagePosté le: Jeu 15 Fév - 23:00 (2018) Sujet du message: Mon vanvan de démarre plus après une chute Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
bonjour. 
Je viens de tomber en moto. Un chien sans laisse à traversé la rue et la voiture devant moi à pilée...
J ai l’impression que la poignée de l l’embrayage ne reviens pas à fond. Mais la moto ne veux pas redémarrer. J ai bien le cotant de la batterie qui s’allume quelques instants et quand je veux démarrer il ne se passe rien...
Auriez vous une idée. Merci à vous. 

Olivier
Albanueva
VanVan-Spirit
VanVan-Spirit

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Trophées Du Club: Trophée du club

MessagePosté le: Dim 13 Mai - 17:00 (2018) Sujet du message: Mon vanvan de démarre plus après une chute Répondre en citant

J'espère que to problème est résolu depuis le temps, mais ça devrait être le module entre la boîte à outil et l'amortisseur arrière...il contrôle la sécurité stop-moteur quand la moto est couchée. Si il est nefusque un peu branlant, la moto ne séparera plus ou s'éteindra en courbe lorsque tu roules.

Bonne balade 😉

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:33 (2018) Sujet du message: Mon vanvan de démarre plus après une chute

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet Suzuki VanVan-Club Index du Forum -> Mecanique,Tuning -> Divers Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation