Suzuki VanVan-Club Index du Forum

FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres S'INSCRIRES'INSCRIRE
ProfilProfil 
<a href= Consulter sa messagerie privée ConnexionConnexion

Filtre à air TwinAir

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet Suzuki VanVan-Club Index du Forum -> Mecanique,Tuning -> Mecanique,Transmission
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
LilYoda
VanVan-Spirit
VanVan-Spirit

Localisation: Là-haut, dans la montagne, les deux mains les deux pieds...
Masculin

MessagePosté le: Dim 17 Déc - 15:50 (2017) Sujet du message: Filtre à air TwinAir Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Je ne monte plus que ces filtres depuis que j'ai vu leur efficacité sur ma XT sur ma virée au Maroc en 2016

Mais je n'en trouvais pas pour les VanVan 125, seulement pour VanVan 200. J'ai décidé de tenter, en me disant qu'au pire, je ne perdais qu'une dizaine d'euros

http://www.ebay.fr/itm/171682985204

Surprise, c'est le même sur VanVan 200 et 125. Il rentre nickel dans nos boites à air.

Le voilà, tout gavé de son huile bleue spéciale (surtout ne jamais oublier de huiler un filtre a air mousse)

Pour les curieux, voilà 2 filtres TwinAir de ma XT, au retour du Maroc. Chacun a été utilisé une semaine. Je précise que le sable était filtre à l'entrée de la boite ai air, donc ce qui arrivait sur le filtre était le reste, de la poussière microscopique pus petite qu'un grain de sable.

Avant nettoyage et après:

L'huile spéciale TwinAir est extrêmement filante. Elle emprisonne les particules à la surface extérieure du filtre. Voilà un zoom de la couche de poussière en surface du filtre

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:55 (2018) Sujet du message: Filtre à air TwinAir

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet Suzuki VanVan-Club Index du Forum -> Mecanique,Tuning -> Mecanique,Transmission Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation