Suzuki VanVan-Club Index du Forum

FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres S'INSCRIRES'INSCRIRE
ProfilProfil 
<a href= Consulter sa messagerie privée ConnexionConnexion

démontage compteur

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet Suzuki VanVan-Club Index du Forum -> Mecanique,Tuning -> Partie Cycle
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
bloc
Tonguiste
Tonguiste

Masculin Poissons (20fev-20mar) 牛 Buffle

MessagePosté le: Jeu 19 Oct - 16:44 (2017) Sujet du message: démontage compteur Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour à tous,
J'ai une pièce en plastique qui est cassée dans mon compteur j'ai donc démonté celui mais je bloque pour enlever la bague chromée en façade. Quelqu'un
sait il comment est fixée cette bague. Est elle collée ? 
A+
Bloc
Fafa du 33.
VanVan-Spirit
VanVan-Spirit

Masculin

MessagePosté le: Mar 31 Oct - 13:33 (2017) Sujet du message: démontage compteur Répondre en citant

Bonjour.
Je crois que c’est serti et donc pas démontable sans tout casser.

Yamaha TDR 240 (24/11/1992>...?).
bloc
Tonguiste
Tonguiste

Masculin Poissons (20fev-20mar) 牛 Buffle

MessagePosté le: Mar 31 Oct - 19:26 (2017) Sujet du message: démontage compteur Répondre en citant

merci fafa , en effet la bague est sertie et finalement avec un peu de patience et un tournevis très fin j'ai pu relever lentement la bordure puis enlever cette satané bague. C'est un peu plus complique lors du remontage , j'ai utilisé un morceau de bois taillé sur mesure afin de recourber la bordure sans faire de marques. Au final j'avoue que cela se voit légèrement  mais rien de méchant et c'était ça ou racheter un compteur.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:21 (2017) Sujet du message: démontage compteur

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet Suzuki VanVan-Club Index du Forum -> Mecanique,Tuning -> Partie Cycle Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation