Recherche selle adaptabl.. selle GN ?

DarkAge31

Inscrit le: 08 Juin 2017
Localisation: Toulouse

MessagePosté le: Mar 10 Oct - 18:12 (2017) Sujet du message: Recherche selle adaptabl.. selle GN ? Répondre en citant

Bonjour tout le monde, deja un grand merci a tout les bon conseil que j'ai pu lire sur ce site qui m'ont permis deja de faire quelque modif sympa, aujourd'hui je me penche sur la parti selle, la grand question est est ce qu'il y a des selle adabtable qui s'y monte ou faut forcément faire du sur mesure voir refere la selle d'origine ou en acheter une faite exprès pour Van Van ??

les dimensions de selle pour GN passerai ( avec peu être petite modif ) sur un cadre de Van Van ?, j'aimerais bien qu'on me dise que c'est le meme  Very Happy ..

Merci d'avance

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:50 (2017) Sujet du message: Recherche selle adaptabl.. selle GN ?

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet Suzuki VanVan-Club Index du Forum -> Mecanique,Tuning -> Partie Cycle Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures