Recherche selle adaptabl.. selle GN ?

DarkAge31

Joined: 08 Jun 2017
Localisation: Toulouse

PostPosted: Tue 10 Oct - 18:12 (2017) Post subject: Recherche selle adaptabl.. selle GN ? Reply with quote

Bonjour tout le monde, deja un grand merci a tout les bon conseil que j'ai pu lire sur ce site qui m'ont permis deja de faire quelque modif sympa, aujourd'hui je me penche sur la parti selle, la grand question est est ce qu'il y a des selle adabtable qui s'y monte ou faut forcément faire du sur mesure voir refere la selle d'origine ou en acheter une faite exprès pour Van Van ??

les dimensions de selle pour GN passerai ( avec peu être petite modif ) sur un cadre de Van Van ?, j'aimerais bien qu'on me dise que c'est le meme  Very Happy ..

Merci d'avance

PostPosted: Today at 00:24 (2019) Post subject: Recherche selle adaptabl.. selle GN ?

Post new topicReply to topic Suzuki VanVan-Club Forum Index -> Mecanique,Tuning -> Partie Cycle All times are GMT + 2 Hours