Suzuki VanVan-Club Index du Forum

FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres S'INSCRIRES'INSCRIRE
ProfilProfil 
<a href= Consulter sa messagerie privée ConnexionConnexion

SILENCIEUX IXIL OVAL GP INOX

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet Suzuki VanVan-Club Index du Forum -> Mecanique,Tuning -> Echappement
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
Fifofury69
Tonguiste
Tonguiste

Masculin Taureau (20avr-20mai) 猪 Cochon

MessagePosté le: Dim 8 Oct - 12:56 (2017) Sujet du message: SILENCIEUX IXIL OVAL GP INOX Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Hello, je viens de me procurer ce magnifique silencieux inox.
non seulement il a de la gueule, un gain de poids, un bruit superbe même avec le db killer, et surtout meilleure souplesse moteur par rapport au pot d'origine. Je vous conseille vivement cet échappement que j'ai payé 140 euros chez Access moto en ce moment.

fred3
Tonguiste
Tonguiste

Masculin

MessagePosté le: Mar 24 Oct - 19:02 (2017) Sujet du message: SILENCIEUX IXIL OVAL GP INOX Répondre en citant

Bonsoir 

Je viens de regarder sur le site du vendeur .........sauf erreur de ma part à priori plus disponible 

Dommage

Bonne soirée 

Fred3 
Fifofury69
Tonguiste
Tonguiste

Masculin Taureau (20avr-20mai) 猪 Cochon

MessagePosté le: Mar 24 Oct - 19:04 (2017) Sujet du message: SILENCIEUX IXIL OVAL GP INOX Répondre en citant

fred3 a écrit:
Bonsoir 

Je viens de regarder sur le site du vendeur .........sauf erreur de ma part à priori plus disponible 

Dommag 

appelle directement IXIL je pense qu'ils ont du stock de leur côté  Okay
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:26 (2017) Sujet du message: SILENCIEUX IXIL OVAL GP INOX

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet Suzuki VanVan-Club Index du Forum -> Mecanique,Tuning -> Echappement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation