Suzuki VanVan-Club Forum Index

FAQFAQ SearchSearch MemberlistMemberlist S'INSCRIRES'INSCRIRE
ProfileProfile 
<a href= Vous avez de nouveaux messages Log inLog in

Calages moteur au ralenti

Post new topicReply to topic Suzuki VanVan-Club Forum Index -> Mecanique,Tuning -> Elecricité
Previous topic :: Next topic
Author Message
BruceBoc
Prospect
Prospect

Masculin

PostPosted: Fri 15 Sep - 21:24 (2017) Post subject: Calages moteur au ralenti Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour,
J'ai un vieux problème qui traîne depuis 2 ans. En effet, mon VanVan K7 à tendance à caler lorsque le moteur est au ralenti.
J'ai remarqué que lorsque le moteur est au ralenti, et que je met les clignotants, le régime moteur n'est plus constant. La moto cale d'autant plus facilement qu'il y a d'utilisateurs de courant (warning + pleins feux).
J'ai amené la moto au garage, ils m'ont changé le filtre à essence, et m'ont dit que la batterie était morte. J'ai donc mis une batterie neuve, et le problème est toujours présent. La bougie a également était remplacée 2 fois, par une iridium et une classique. Je précise que la moto redémarre sans problème après calage.
J'aimerai donc vos avis, histoire de ne pas remplacer de pièces onéreuses pour rien.

Merci d'avance
Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 13:20 (2019) Post subject: Calages moteur au ralenti

Back to top
Post new topicReply to topic Suzuki VanVan-Club Forum Index -> Mecanique,Tuning -> Elecricité All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Forum hosting | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation