Calages moteur au ralenti

Prospect

Joined: 15 Sep 2017
Localisation: Gravelines

PostPosted: Fri 15 Sep - 21:24 (2017) Post subject: Calages moteur au ralenti Reply with quote

Bonjour,
J'ai un vieux problème qui traîne depuis 2 ans. En effet, mon VanVan K7 à tendance à caler lorsque le moteur est au ralenti.
J'ai remarqué que lorsque le moteur est au ralenti, et que je met les clignotants, le régime moteur n'est plus constant. La moto cale d'autant plus facilement qu'il y a d'utilisateurs de courant (warning + pleins feux).
J'ai amené la moto au garage, ils m'ont changé le filtre à essence, et m'ont dit que la batterie était morte. J'ai donc mis une batterie neuve, et le problème est toujours présent. La bougie a également était remplacée 2 fois, par une iridium et une classique. Je précise que la moto redémarre sans problème après calage.
J'aimerai donc vos avis, histoire de ne pas remplacer de pièces onéreuses pour rien.

Merci d'avance

PostPosted: Today at 13:20 (2019) Post subject: Calages moteur au ralenti

Post new topicReply to topic Suzuki VanVan-Club Forum Index -> Mecanique,Tuning -> Elecricité All times are GMT + 2 Hours