Calages moteur au ralenti

Prospect

Inscrit le: 15 Sep 2017
Localisation: Gravelines

MessagePosté le: Ven 15 Sep - 21:24 (2017) Sujet du message: Calages moteur au ralenti Répondre en citant

Bonjour,
J'ai un vieux problème qui traîne depuis 2 ans. En effet, mon VanVan K7 à tendance à caler lorsque le moteur est au ralenti.
J'ai remarqué que lorsque le moteur est au ralenti, et que je met les clignotants, le régime moteur n'est plus constant. La moto cale d'autant plus facilement qu'il y a d'utilisateurs de courant (warning + pleins feux).
J'ai amené la moto au garage, ils m'ont changé le filtre à essence, et m'ont dit que la batterie était morte. J'ai donc mis une batterie neuve, et le problème est toujours présent. La bougie a également était remplacée 2 fois, par une iridium et une classique. Je précise que la moto redémarre sans problème après calage.
J'aimerai donc vos avis, histoire de ne pas remplacer de pièces onéreuses pour rien.

Merci d'avance

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:56 (2017) Sujet du message: Calages moteur au ralenti

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet Suzuki VanVan-Club Index du Forum -> Mecanique,Tuning -> Elecricité Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures