Suzuki VanVan-Club Index du Forum

FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres S'INSCRIRES'INSCRIRE
ProfilProfil 
<a href= Consulter sa messagerie privée ConnexionConnexion

Plus de jus...

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet Suzuki VanVan-Club Index du Forum -> Mecanique,Tuning -> Elecricité
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
prisonbreak1
Super-Tonguiste
Super-Tonguiste

Masculin

MessagePosté le: Ven 8 Sep - 18:56 (2017) Sujet du message: Plus de jus... Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonsoir,

Après être rentré d'un petit séjour hier, ma brêle m'a fait un gros caprice cet AM

Au moment de démarrer, tout s'allume normalement puis un clic et là plus rien. J'ai essayé de la démarrer à la poussette: pas de résultat à part quelques pétarades moteur et l'électricité revenue un court instant.

Prise de la tension: 12,95V.

A votre avis, nouvelle batterie à prévoir?

Bonne soirée.
prisonbreak1
Super-Tonguiste
Super-Tonguiste

Masculin

MessagePosté le: Sam 16 Sep - 19:01 (2017) Sujet du message: Plus de jus... Répondre en citant

Bon, batterie changée (Merci Allbatteries: livraison rapide, prix intéressants) et ma brêle est revenue à la vie.
N'ayant pas de chargeur, je suis parti ce matin sous la pluie rouler une trentaine de bornes pour bien gonfler la nouvelle batterie. Mais sur un rond point pourtant abordé assez lentement, les 2 roues se sont mises à chasser...

J'ai pu rattraper en posant le pied et en laissant un peu semelle sur la chaussée mais j'ai humidifié mon boxer... Les gommards sont peut êtres un peu vieux, ou tout simplement il faut faire extremement attention sous la pluie.

En tout cas, problème résolu.

Bonne route!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:20 (2017) Sujet du message: Plus de jus...

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet Suzuki VanVan-Club Index du Forum -> Mecanique,Tuning -> Elecricité Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation