Suzuki VanVan-Club Index du Forum

FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres S'INSCRIRES'INSCRIRE
ProfilProfil 
<a href= Consulter sa messagerie privée ConnexionConnexion

ISLANDE en Tongue

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet Suzuki VanVan-Club Index du Forum -> Rencontres-Localisation -> ISLANDE en Tongue
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
Krimson
VanVan-Spirit
VanVan-Spirit

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 虎 Tigre
Trophées Du Club: VanVan-Team

MessagePosté le: Lun 7 Aoû - 12:04 (2017) Sujet du message: ISLANDE en Tongue Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
En vacances en Islande atteint vaillamment par ma tongue d'origine 2012 après un parcours Paris Hirtshals (nord Danemark) 1500 km environ puis 2 jours 2 nuits de bateau, quelques photos aux allures d'un Paris Dakar tellement certaines pistes voués au 4X4 n'ont pas fait peur au VanVan!
Froid, pluies, soleil et en camping le plus souvent. S'il n'y a pas beaucoup de motards locaux on rencontre de temps en temps ceux que l'on a connu sur le bateau mais peu ont le courage de prendre les pistes (c'est vrai qu'en Harley ça le fait pas :-)
Les ennuis mécaniques qu'a connu mon fils sur sa moto (je ne cite pas la marque) sont en passe d'être résolus le top du top c'était hier cage du roulement a bille roue arrière droite explosée, on s'arrête un motard passe il fait demi tour et ... coup de bol il est mécanicien chez KTM à Rejklavik et bien on a pu changer le roulement à billes (mon fils avait pris la précaution d'en prendre un de rechange) sur la route sous la pluie et 5° de température, manifestement notre sauveur connaissait la musique! Je passe sur les autres péripéties et en tout cas je peux affirmer que les Islandais sont vraiment sympathiques avenant et prêt à aider quand on est dans la mouise.

VanVan-Spirit
VanVan-Spirit

MessagePosté le: Lun 7 Aoû - 13:57 (2017) Sujet du message: ISLANDE en Tongue Répondre en citant

Un brin caillouteux ! La roue avant lorsque chargé de l'arrière c'est chaud chaud!!!

VanVan-Spirit
VanVan-Spirit

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Trophées Du Club: Trophée du club

MessagePosté le: Lun 7 Aoû - 18:44 (2017) Sujet du message: ISLANDE en Tongue Répondre en citant

Bonsoir

Bon voyage cela fait vraiment envie, j'ai déjà connu le nord de la Norvége avec le Camping car, par encore avec la moto

Bonne route
Copik
VanVan of the year
VanVan of the year

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Trophées Concours: Trophée vainqueur d'un concours

MessagePosté le: Lun 7 Aoû - 20:41 (2017) Sujet du message: ISLANDE en Tongue Répondre en citant

Une ballade de ce genre avec ma fille ou mon fils j'en rêve, bonne route et n'hésite pas à nous tenir informé le post est à toi

"Qu'est-ce que je ferai si j'étais moins con?" (Marc Esposito)

"Osez : ce mot renferme toute la pensée de notre Révolution." Antoine Saint-Just
Krimson
VanVan-Spirit
VanVan-Spirit

MessagePosté le: Lun 7 Aoû - 21:12 (2017) Sujet du message: ISLANDE en Tongue Répondre en citant

Ce qui est surprenant c'est les routes spéciales 4x4 là ça rigole pas ils ont
des machines de ouf avec des pneus haut comme ça, nous avec nos brelants
ca zigzag de tout les côtés, demain on reprend la route va falloir passer des gués
youpi !
VanVan-Spirit
VanVan-Spirit

MessagePosté le: Dim 13 Aoû - 17:22 (2017) Sujet du message: ISLANDE en Tongue Répondre en citant

Ne vous impatientez pas manque de temps pour raconter au jour le jour
Les événements ne manquent pas et les expériences avec
Photos et vidéos à venir
VanVan-Spirit
VanVan-Spirit

MessagePosté le: Dim 13 Aoû - 20:47 (2017) Sujet du message: ISLANDE en Tongue Répondre en citant

Donc les gués, nous avons pris la F208, ici pour les islandais c'est une route la route 208 en réalité c'est une piste ... on a dû passer 14 gués Shocked au dernier on a eu petit souci en plein milieu mon fils avec son Africa Twin se trouve bloqué du fait d'un gros cailloux qui a roulé devant la roue arrière ... perte d'équilibre en redémarrant et plouf moto et fiston couchés dans l'eau froide (2° environ) vite vite je rejoint mon fils et son copain qui tentait de pousser la bécane on relève l'homme et la machine et hop ç'est reparti, pas d'eau dans le pot rien de noyé. Pour ma part on a passé ce dernier gué avec la tongue moi dessus et mon fils maintenant la machine pour éviter la chute. Je post la photo du VanVan passant brillamment un des 14 gués, quelle machine!!! Je reviendrai après sur le nécessaire à emporter pour ceux que ça intéresse.

du paysage aussi

[url Question =http://www.vanvan-club.fr/image/110/7/6/5/dsc00912-52db019.jpg.htm]
[/url]

VanVan-Spirit
VanVan-Spirit

MessagePosté le: Lun 14 Aoû - 00:37 (2017) Sujet du message: ISLANDE en Tongue Répondre en citant

Parmi les anecdotes ou plutôt les soucis celle là elle est bien bonne, quand on est en panne de batterie presque au bout du monde dans un village et qu'il y a un garage fermé pour cause de jours férié (samedi dimanche lundi) : "le commerce day" et que la patronne de l’hôtel où on a dû dormir appelle le garagiste qu'elle connait bien pour qu'il se pointe samedi à 9 heures alors voilà le travail (ça pèse 17 kg vérifié sur une bascule):

faut quand même le faire! donc on a roulé de l'extème nord ouest de l'île jusqu'à Reykjlavik pour trouver un marchand de batterie le mardi (jour de réouverture des commerces)
VanVan-Spirit
VanVan-Spirit

MessagePosté le: Lun 14 Aoû - 00:53 (2017) Sujet du message: ISLANDE en Tongue Répondre en citant

Mais pour retourner au village il a fallu tracter la moto héhé !
et qui c'est qui tracte ?????
Ca mériterait presque un VAN VAN of the YEAR 2017 hors compétition

VanVan-Spirit
VanVan-Spirit

Masculin

MessagePosté le: Ven 18 Aoû - 23:06 (2017) Sujet du message: ISLANDE en Tongue Répondre en citant

Okay sympa ces images et ce retour d'experience. 
Krimson
VanVan-Spirit
VanVan-Spirit

MessagePosté le: Lun 28 Aoû - 15:29 (2017) Sujet du message: ISLANDE en Tongue Répondre en citant

Voilà le voyage est terminé après 3 jours de halte aux Iles Féroé (très beau), au total c'est un périple de 7000 km et la tongue n'a pas bronché. Des pneus neuf d'origine auraient été mieux adaptés aux pistes mais je m'en suis quand même tiré avec les Bridgestone plus sécures sur les routes sous la pluie quand même. Si certains d'entre vous veulent plus d'info sur ce voyage (road map, conseils pour les pistes etc...) n'hésitez pas.
VanVan-Spirit
VanVan-Spirit

Masculin Cancer (21juin-23juil) 龍 Dragon

MessagePosté le: Jeu 31 Aoû - 20:03 (2017) Sujet du message: ISLANDE en Tongue Répondre en citant

Extraordinaire !!!
J'en rêve !!!
Krimson
VanVan-Spirit
VanVan-Spirit

MessagePosté le: Jeu 31 Aoû - 20:40 (2017) Sujet du message: ISLANDE en Tongue Répondre en citant

Tous le monde me disait que j'étais maboul de faire ce voyage en tongue mais j'en suis revenu un peu fier de l'avoir fait démonstration que notre machine est une dure à cuire !!!!! Les cotes à 18% même pas peur ! Sans parler des gués :-)
VanVan-Spirit
VanVan-Spirit

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Trophées Du Club: Trophée du club

MessagePosté le: Ven 1 Sep - 18:58 (2017) Sujet du message: ISLANDE en Tongue Répondre en citant

Salut krimson
Et
J'ai bien compris l'allusion sur les Harley  Very Happy c'est sur Je n'irais pas avec  Rolling Eyes meme pas en reve ...ou alors en changeant les pneus,la fourche ,les amortisseurs  Very Happy
Et il n'y a pas trop de rades pour boire une petite biere 
Krimson
VanVan-Spirit
VanVan-Spirit

MessagePosté le: Ven 1 Sep - 20:42 (2017) Sujet du message: ISLANDE en Tongue Répondre en citant

Ha la binouze la bas hips façon Viking
VanVan-Spirit
VanVan-Spirit

Féminin

MessagePosté le: Sam 2 Sep - 21:41 (2017) Sujet du message: ISLANDE en Tongue Répondre en citant

Bravo krimson, soit fière de cette aventure, je suis sûre que plusieurs t'envient , moi la première ;-)
ça devais bien secouer quand  même   comme quoi nos petit brelons. Sont fantastiques, ils passent partout 
J'attend la version en live avec impatience 
VanVan of the year
VanVan of the year

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Trophées Concours: Trophée vainqueur d'un concours

MessagePosté le: Lun 4 Sep - 20:03 (2017) Sujet du message: ISLANDE en Tongue Répondre en citant

krimson dans ce monde de fous tu nous apporte du rêve et cela n'a pas de prix. Merci

"Qu'est-ce que je ferai si j'étais moins con?" (Marc Esposito)

"Osez : ce mot renferme toute la pensée de notre Révolution." Antoine Saint-Just
La Nouille
VanVan-Spirit
VanVan-Spirit

Féminin

MessagePosté le: Hier à 17:51 (2017) Sujet du message: ISLANDE en Tongue Répondre en citant

et au faite la corde; elle a tenue ? 
VanVan-Spirit
VanVan-Spirit

MessagePosté le: Hier à 18:16 (2017) Sujet du message: ISLANDE en Tongue Répondre en citant

Oui oui pas de problème, j'ai tracté durant 7 km à 20 km/h c'était sportif j'avoue Shocked
VanVan-Spirit
VanVan-Spirit

Féminin

MessagePosté le: Hier à 19:16 (2017) Sujet du message: ISLANDE en Tongue Répondre en citant

il est trop fort notre Krimson !! je t'admire 

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:52 (2017) Sujet du message: ISLANDE en Tongue

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet Suzuki VanVan-Club Index du Forum -> Rencontres-Localisation -> ISLANDE en Tongue Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation