Suzuki VanVan-Club Index du Forum

FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres S'INSCRIRES'INSCRIRE
ProfilProfil 
<a href= Consulter sa messagerie privée ConnexionConnexion

Moteur 2 tps. Rouler au mélange où avec la pompe à huile?

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet Suzuki VanVan-Club Index du Forum -> Mecanique,Tuning -> Mecanique,Transmission
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
Matt
Super-Tonguiste
Super-Tonguiste

Masculin

MessagePosté le: Lun 31 Juil - 00:38 (2017) Sujet du message: Moteur 2 tps. Rouler au mélange où avec la pompe à huile? Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Salut à tous !
Je possède depuis peu un vanvan rv 125 de 1978 et roule au mélange avec la pompe à huile en circuit fermé d'après mon revendeur c'est mieux!?!
Mieux vaut la remettre en activité voir la changé et la mettre active ou continuer au mélange? 
Merci pour vos réponses tant attendu ... 
Fafa du 33.
VanVan-Spirit
VanVan-Spirit

Masculin

MessagePosté le: Lun 31 Juil - 04:55 (2017) Sujet du message: Moteur 2 tps. Rouler au mélange où avec la pompe à huile? Répondre en citant

Le graissage séparé est beaucoup plus pratique à l'usage, pour un engin de tous les jours, pas de mélange à faire, pas de dose d'huile à transporter pour refaire le plein, si on ne le fait pas chez soi.

Donc si le fait de faire ton mélange toi même ne te dérange pas tu peux laisser comme çà, pour ma part je l'aurais remis en état.

Yamaha TDR 240 (24/11/1992>...?).
Matt
Super-Tonguiste
Super-Tonguiste

Masculin

MessagePosté le: Lun 31 Juil - 07:37 (2017) Sujet du message: Moteur 2 tps. Rouler au mélange où avec la pompe à huile? Répondre en citant

Ok merci beaucoup . Es compliqué de changer la pompe à huile et es ce que j'en ai pour cher svp? Merci 
Copik
VanVan of the year
VanVan of the year

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Trophées Du Club: VanVan-Team
Trophées Concours: Trophée vainqueur d'un concours

MessagePosté le: Lun 31 Juil - 14:15 (2017) Sujet du message: Moteur 2 tps. Rouler au mélange où avec la pompe à huile? Répondre en citant

Regarde d'abord si tu trouve une pompe à huile et à quel prix
En 1979 je roulais au mélange avec ma Vanvan(problème de pompe à huile)

"Qu'est-ce que je ferai si j'étais moins con?" (Marc Esposito)

"Osez : ce mot renferme toute la pensée de notre Révolution." Antoine Saint-Just
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:54 (2017) Sujet du message: Moteur 2 tps. Rouler au mélange où avec la pompe à huile?

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet Suzuki VanVan-Club Index du Forum -> Mecanique,Tuning -> Mecanique,Transmission Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation