Suzuki VanVan-Club Index du Forum

FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres S'INSCRIRES'INSCRIRE
ProfilProfil 
<a href= Consulter sa messagerie privée ConnexionConnexion

Sonde lamda trop courte

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet Suzuki VanVan-Club Index du Forum -> Mecanique,Tuning -> Echappement
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
Bicky
Tonguiste
Tonguiste

Masculin

MessagePosté le: Dim 2 Juil - 02:12 (2017) Sujet du message: Sonde lamda trop courte Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
bonjour voilà je suis en train de changer le pot d'origine par un échappement de gn donc passage bas et je rencontre un soucis avec la sonde qui et trop petite pour arrivée au niveau du  cale-pieds  😤  Auriez-vous des idées à me proposer merci d'avance pour vos réponses 😉  Existe-t-il plusieurs modèles ( plus longue) ou doit-on modifier la sonde d'origine  ?
Fafa du 33.
VanVan-Spirit
VanVan-Spirit

Masculin

MessagePosté le: Dim 2 Juil - 11:16 (2017) Sujet du message: Sonde lamda trop courte Répondre en citant

Il y a ce qu'il faut pour fixer la sonde sur cet échappement? Le GN n'a pas été équipé de l'injection, il te faut théoriquement modifier cet échappement pour la monter.

Sinon mis à part rallonger le cablage, une sonde lambda coute plus de 200€ neuve chez Suzuki.

Yamaha TDR 240 (24/11/1992>...?).
Bicky
Tonguiste
Tonguiste

Masculin

MessagePosté le: Dim 2 Juil - 12:21 (2017) Sujet du message: Sonde lamda trop courte Répondre en citant

La modification de l'échappement n'est pas un souci  cela va être fait dans la semaine  le souci que je rencontre et pour la prochaine étape  installer la sonde sur l'échappement le Cable de la sonde étant trop court  en fouillant sur le Net je m'aperçois que les personnes ont dû rallonger la sonde et certains été assez long existe-t-il plusieurs modèles de longueur de sonde 
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:48 (2017) Sujet du message: Sonde lamda trop courte

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet Suzuki VanVan-Club Index du Forum -> Mecanique,Tuning -> Echappement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation