Suzuki VanVan-Club Index du Forum

FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres S'INSCRIRES'INSCRIRE
ProfilProfil 
<a href= Consulter sa messagerie privée ConnexionConnexion

Problème de vitesse

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet Suzuki VanVan-Club Index du Forum -> Mecanique,Tuning -> Divers
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
Bob05
Prospect
Prospect

Masculin

MessagePosté le: Jeu 1 Juin - 22:06 (2017) Sujet du message: Problème de vitesse Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour ! 

Mon cas est un peu particulier, 
J'ai une vanvan de 2008 depuis 1 an qui avait 1200km (elle en est à 1600 maintenant) c'était donc une super affaire elle est comme neuve et je la conduit quand il fait beau pour me balader et aller au travail (environ à 50km par jour).  

Je me régale mais j'ai un problème de vitesse (85km/h max au plat) je sens qu'elle est loin de son potentiel pourtant elle est rodée... mais peut être trop gentiemment, j'ai peur de l'abîmer en tirant les rapports pour rouler à une vitesse convenable.

Qu'elle conduite adopter ? Cela peut t'il venir d'autre chose que le rodage ?
gargamelle07
Super-Tonguiste
Super-Tonguiste

Masculin

MessagePosté le: Ven 2 Juin - 21:25 (2017) Sujet du message: Problème de vitesse Répondre en citant

hello
ce doit etre un injection que tu as,c'est un vrai poumon
pour avoir eu 2 carbu et une injection,c'est le jour et la nuit entre les deux
je viens de racheter une carbu,plus performante que l'injection
en changeant le pot,tu dois pouvoir gagner un petit peu en perf mais ça reste pas genial
amities d'ardeche
alain
Belrag
Super-Tonguiste
Super-Tonguiste

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 猴 Singe

MessagePosté le: Jeu 22 Juin - 21:25 (2017) Sujet du message: Problème de vitesse Répondre en citant

Bob05 a écrit:
Bonjour ! 

Mon cas est un peu particulier, 
J'ai une vanvan de 2008 depuis 1 an qui avait 1200km (elle en est à 1600 maintenant) c'était donc une super affaire elle est comme neuve et je la conduit quand il fait beau pour me balader et aller au travail (environ à 50km par jour).  

Je me régale mais j'ai un problème de vitesse (85km/h max au plat) je sens qu'elle est loin de son potentiel pourtant elle est rodée... mais peut être trop gentiemment, j'ai peur de l'abîmer en tirant les rapports pour rouler à une vitesse convenable.

Qu'elle conduite adopter ? Cela peut t'il venir d'autre chose que le rodage ?

Juste un peu de patience vers 3000km ça ira deja bcp mieux. Tu peux aussi passer à la super 98 et mettre une bougie iridium mais les km feront le reste.

Vérifie aussi que le proprio précédent n a pas mis un pignon plus petit.

Bonne route 
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:32 (2017) Sujet du message: Problème de vitesse

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet Suzuki VanVan-Club Index du Forum -> Mecanique,Tuning -> Divers Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation