Suzuki VanVan-Club Forum Index

FAQFAQ SearchSearch MemberlistMemberlist S'INSCRIRES'INSCRIRE
ProfileProfile 
<a href= Vous avez de nouveaux messages Log inLog in

Ma Tongue Bleu

Post new topicReply to topic Suzuki VanVan-Club Forum Index -> Suzuki Van Van Club -> Motos Des Membres
Previous topic :: Next topic
Author Message
Elwinri
Tonguiste
Tonguiste

Féminin

PostPosted: Fri 19 May - 22:27 (2017) Post subject: Ma Tongue Bleu Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Coucou! 
J'avais pas eu l'occasion de mettre des photos de ma tongue, voici chose faite ! Je suis allée la chercher au Havre et je l'ai ramené sur remorque. 
J'ai comme projet de la transformer un peu en mode scrambler. J'ai déjà un peu commencé en changeant le guidon pour un guidon street noir et des nouveaux embouts caramel. 
Dans les modifs à suivre : soufflets de fourches, clignotant, feux arrière, grille sur le phare avant, changement de la selle pour une plus courte couleur camel et peinture vert "army"  Bref, y a du boulot 
Very Happy Excusez le bordel dans mon garage, on est en travaux dans la maison, il y a en a partout ^^

Back to top
vincent24
VanVan-Spirit
VanVan-Spirit

Masculin
Trophées Du Club: Trophée du club

PostPosted: Sat 20 May - 21:25 (2017) Post subject: Ma Tongue Bleu Reply with quote

bien bien
Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 06:12 (2019) Post subject: Ma Tongue Bleu

Back to top
Post new topicReply to topic Suzuki VanVan-Club Forum Index -> Suzuki Van Van Club -> Motos Des Membres All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Forum hosting | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation