Suzuki VanVan-Club Index du Forum

FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres S'INSCRIRES'INSCRIRE
ProfilProfil 
<a href= Consulter sa messagerie privée ConnexionConnexion

Aliexpress

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet Suzuki VanVan-Club Index du Forum -> Mecanique,Tuning -> Divers
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
Elwinri
Tonguiste
Tonguiste

Féminin

MessagePosté le: Ven 19 Mai - 13:34 (2017) Sujet du message: Aliexpress Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Salut ! 
Je commence à réfléchir sur les modifs de ma van van et j’hésite à acheter des pièces sur ali express. Est ce que vous avez déjà acheté des pièces comme les clignotants, phare avant, feux arriere ? 
J'ai déjà acheté des choses sur ce site, mais pas pour la moto, j'ai peur de la durée de vie de ces pièces.  Rolling Eyes

Si vous avez des retours, je suis preneuse !
PYB69
Tonguiste
Tonguiste

Masculin

MessagePosté le: Lun 29 Mai - 19:04 (2017) Sujet du message: Aliexpress Répondre en citant

j'ai acheté sur amazon mes clignos, et c'est pas de la très bonne qualité. Je pense qu'aliexpress ce sera pareil, surement du made in china...
Gof
VanVan-Spirit
VanVan-Spirit

Masculin

MessagePosté le: Lun 29 Mai - 21:30 (2017) Sujet du message: Aliexpress Répondre en citant

Moi j'ai acheté, la bulle, les clignotants, rétro et j'en oublie sûrement sur Ali ! Je ne regrette pas... Fais toi plaisir... Surtout à ce prix 
Lorenz923
Super-Tonguiste
Super-Tonguiste

Masculin Poissons (20fev-20mar) 虎 Tigre
Trophées Du Club: Trophée du club

MessagePosté le: Mar 30 Mai - 08:57 (2017) Sujet du message: Aliexpress Répondre en citant

j'ai acheté mes clignotant sur ali et plein d'autres choses sans rapport moto.y a de tout chez eux.du bon et du moins bon 
Elwinri
Tonguiste
Tonguiste

Féminin

MessagePosté le: Mar 30 Mai - 13:52 (2017) Sujet du message: Aliexpress Répondre en citant

Bonne nouvelle pour les clignotants, ça fonctionne sans problème ? Je voudrai prendre ceux là ou un modèle qui ressemble
https://fr.aliexpress.com/item/4PCS-Motorcycle-Bullet-Turn-Signal-Indicator…

gof, ceux sur ta moto ressemble à ceux là, tu te souviens du vendeur à qui tu les as acheter ?
Luc Orengo
Super-Tonguiste
Super-Tonguiste

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Sam 22 Juil - 11:19 (2017) Sujet du message: Aliexpress Répondre en citant

J'ai acheté quelques truc sur Ali la qualité dépens du type de pièce commandées je pense, pour le cligno à mon avis pas de pb. 
Personnellement j'ai commandé des leviers Ok, un compteur et compte tour KO je n'ai jamais réussi à faire marcher le compte tour correctement et le compteur est tombé en rade au bout de 200 km   aprés vu le prix il faut pas s'attendre à de la qualité Allemande  Wink  
VanVan-Spirit
VanVan-Spirit

Masculin

MessagePosté le: Mar 25 Juil - 22:56 (2017) Sujet du message: Aliexpress Répondre en citant

Luc quel sont les leviers que tu a commandé ? 
Luc Orengo
Super-Tonguiste
Super-Tonguiste

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Mar 25 Juil - 23:43 (2017) Sujet du message: Aliexpress Répondre en citant

C'est çà 

https://fr.aliexpress.com/item/Adjustable-Folding-Extendable-Brake-Clutch-L…

Leviers frein et embrayage en noir et rouge

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:51 (2017) Sujet du message: Aliexpress

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet Suzuki VanVan-Club Index du Forum -> Mecanique,Tuning -> Divers Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation