Suzuki VanVan-Club Index du Forum

FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres S'INSCRIRES'INSCRIRE
ProfilProfil 
<a href= Consulter sa messagerie privée ConnexionConnexion

Kit 175cc Chris Rayer pour Vanvan 125

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet Suzuki VanVan-Club Index du Forum -> Mecanique,Tuning -> Mecanique,Transmission
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
Nils
Tonguiste
Tonguiste

Masculin

MessagePosté le: Ven 12 Mai - 03:16 (2017) Sujet du message: Kit 175cc Chris Rayer pour Vanvan 125 Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour, 
je viens de passer mon Vanvan en 175cc, malheureusement ça fonctionne mal. Au prix que ça m'a coûte, je suis dégoutté.
Quelqu'un a t il déjà fait cette transformation?
Fafa du 33.
VanVan-Spirit
VanVan-Spirit

Masculin

MessagePosté le: Dim 14 Mai - 11:09 (2017) Sujet du message: Kit 175cc Chris Rayer pour Vanvan 125 Répondre en citant

Bonjour.

Quel problème rencontres tu?

Jette un œil ici.
http://www.vanvan-club.fr/t1213-KIT-175-pour-VANVAN.htm?q=rayer

Apparemment ce n'est ni facile à mettre au point ni très fiable.

Yamaha TDR 240 (24/11/1992>...?).
Nils
Tonguiste
Tonguiste

Masculin

MessagePosté le: Mer 31 Mai - 18:12 (2017) Sujet du message: Kit 175cc Chris Rayer pour Vanvan 125 Répondre en citant

En fait le ralentis ne tenais pas, sauf en relachant la poignée des gaz tout doucement. Et à bas regime l'accélération etait trés saccadée.  

J'ai renvoyé l'injecteur à Chris Rayer qui l'a retouché une seconde fois, pensant que c’était trop pauvre. Résultat, c'est pire encore, l'accélération est saccadée sur toute la plage d'accélération, et elle est moins performante qu'avant en 125. Et lorsqu'elle cale il est difficile de la faire redémarrer. 

Chris Rayer me dit qu'il ne comprend pas.... Que ses clients n'ont jamais rencontré de problème... Il me propose de m'envoyer un carburateur et le faire monter et régler à la place du système d'injection. Je pense que la galère ne fait que commencer....
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:51 (2017) Sujet du message: Kit 175cc Chris Rayer pour Vanvan 125

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet Suzuki VanVan-Club Index du Forum -> Mecanique,Tuning -> Mecanique,Transmission Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation