Suzuki VanVan-Club Index du Forum

FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres S'INSCRIRES'INSCRIRE
ProfilProfil 
<a href= Consulter sa messagerie privée ConnexionConnexion

vous montrer ma jaune

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet Suzuki VanVan-Club Index du Forum -> Suzuki Van Van Club -> Motos Des Membres -> Le club des jaunes
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
lavenet
Prospect
Prospect

Masculin

MessagePosté le: Mer 3 Mai - 20:09 (2017) Sujet du message: vous montrer ma jaune Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Habitué à au scoot routier depuis 10 ans ,je viens de passer en occasion à une jaune de 2007 première main avec 7000 km. Volonté de faire du tout chemin,en foret,et un peu de route,1000km déja de fait ,un régale cette machine,douce du couple,confort, un vrai vélo à manipuler,elle passe partout,maintenant machine à conduite cool la brutaliser n'est pas sa vocation,sur route,il faut garder son esprit,la ballade, fuire nationale et autres,vitesse 90 voir 95 en bonnes conditions, vent de face et cotes c'est 70,mais ce n'est pas une moto comme les autres,bef super content de mon achat!!!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:53 (2017) Sujet du message: vous montrer ma jaune

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet Suzuki VanVan-Club Index du Forum -> Suzuki Van Van Club -> Motos Des Membres -> Le club des jaunes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation