Suzuki VanVan-Club Index du Forum

FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres S'INSCRIRES'INSCRIRE
ProfilProfil 
<a href= Consulter sa messagerie privée ConnexionConnexion

Siège enfants

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet Suzuki VanVan-Club Index du Forum -> Mecanique,Tuning -> Partie Cycle
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
phil9510
VanVan-Spirit
VanVan-Spirit

Masculin

MessagePosté le: Mer 3 Mai - 05:57 (2017) Sujet du message: Siège enfants Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour. Sur ma K6 je souhaiterais adapter un siège enfant le modèle a sangler autour de la  la selle, est-ce qu'un membre du club a déjà fixer ceci sur la sienne et a t-il rencontrer des problèmes ou pas merci de vos réponses. 
VanVan-Spirit
VanVan-Spirit

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Lun 8 Mai - 14:18 (2017) Sujet du message: Siège enfants Répondre en citant

Ça m'intéresse beaucoup car je désire en placer un d'ici quelques temps...mais je ne me suis pas encore lancé dans le projet désolé
VanVan-Spirit
VanVan-Spirit

Féminin
Trophées Du Club: Trophée Des Girls

MessagePosté le: Jeu 11 Mai - 22:27 (2017) Sujet du message: Siège enfants Répondre en citant

Pas du emballé par un siège enfant sur lequel l'enfant est attaché.
En cas de chute, le petit peut être écrasé faute d'avoir pu sauté ou roulé à coté de la moto.
Avec mes filles qui ont 8 ans et qui font de petites balades avec moi (enfin une par une...), j'utilise une grosse ceinture en cuir passé autour de mon ventre et qu'elles tiennent à deux mains.
Et bien sur les pieds doivent toucher les cale-pieds.
phil9510
VanVan-Spirit
VanVan-Spirit

Masculin

MessagePosté le: Ven 12 Mai - 06:37 (2017) Sujet du message: Siège enfants Répondre en citant

Bonjour, Christelle Je ne sais pas si le modèle de siège que tu parle existe et d'ailleurs j'espère pour les mêmes raisons que toi que ce type de siège n'est pas homologué, mais pour moi comme je l'ai écris c'est le siège qui est sanglé autour de la selle et non l'enfant, par contre j'ai acheté une ceinture que tu passe autour de la taille et celle-ci est équipé de poignées de chaque coté qui permet a l'enfant de ce tenir.  

VanVan-Spirit
VanVan-Spirit

Féminin
Trophées Du Club: Trophée Des Girls

MessagePosté le: Dim 14 Mai - 23:04 (2017) Sujet du message: Siège enfants Répondre en citant

j'ai vu une fois une sorte de siège cubique de 30 cm environ qui était sanglé sur la selle de la moto et le gamin était attaché sur ce siège...d'où mes craintes en cas de chute !

ton système de ceinture à l'air bien car il est solidaire du pilote et l'enfant peut le lacher en cas de danger
phil9510
VanVan-Spirit
VanVan-Spirit

Masculin

MessagePosté le: Lun 19 Juin - 20:11 (2017) Sujet du message: Siège enfants Répondre en citant

Bonsoir, Et voila j'ai fait acquisition d'un siège moto ainsi qu'une ceinture avec  des poignées. Avec le siège moto est vendu des étrier pour les pieds si éventuellement l'enfant ne toucherais pas les cale pieds, pour ma part je suis contre les pieds peuvent rester bloquer dans les étriers  et en cas de chute !!!!!, je pars du principe que les pieds doivent toucher les cale pieds sinon patience il grandira, Le montage du siège est facile et très sur, sur les photos vous pouvez voir les quatre sangles, il faudra démonter la selle, pour la ceinture il trouve ça super, plus facile que de tenir le blouson sachant qu'il n'a pas les bras assez grand pour me ceinturer avec. Et j'ai remis le pot d'origine pour éviter les brulures sans regrets .
VanVan-Spirit
VanVan-Spirit

Masculin

MessagePosté le: Lun 19 Juin - 20:28 (2017) Sujet du message: Siège enfants Répondre en citant

Je n'arrive pas a déposer des images j’essaierais plus tard
VanVan-Spirit
VanVan-Spirit

Masculin

MessagePosté le: Lun 19 Juin - 20:35 (2017) Sujet du message: Siège enfants Répondre en citant

[url=http://www.vanvan-club.fr/image/110/c/8/d/dsc_0271-800x530--52813b9.jpg.htm][img]http://img1
VanVan-Spirit
VanVan-Spirit

Masculin

MessagePosté le: Lun 19 Juin - 20:36 (2017) Sujet du message: Siège enfants Répondre en citant

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:47 (2017) Sujet du message: Siège enfants

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet Suzuki VanVan-Club Index du Forum -> Mecanique,Tuning -> Partie Cycle Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation