Suzuki VanVan-Club Index du Forum

FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres S'INSCRIRES'INSCRIRE
ProfilProfil 
<a href= Consulter sa messagerie privée ConnexionConnexion

THIERRY

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet Suzuki VanVan-Club Index du Forum -> Suzuki Van Van Club -> Motos Des Membres
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
lavenet
Prospect
Prospect

Masculin

MessagePosté le: Sam 29 Avr - 19:59 (2017) Sujet du message: THIERRY Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Superbe machine,il faut savoir l'adopter et savoir pourquoi on la possède,après voir possédé des scotts gt routiers,cette année j'ai changé d' horizon,me faire plaisir dans du tout chemin,et petites routes ,coup de coeur je l'ai acheté d'occasion première main  2007 pour 7000 km.En tout chemin  elle est formidable couple douceur et un vrai vélo,avec ses gros pneus elle passe partout,sur route il faut la comprendre c'est du calme! tout va bien 90 vent de face cote on roule à 70 mais sur les petites cela la fait.Je dirais une moto agréable à conduire.Quelques photos de mes ballades.
Biohazard
VanVan-Spirit
VanVan-Spirit

Masculin Cancer (21juin-23juil) 龍 Dragon
Trophées Du Club: VanVan-Team

MessagePosté le: Sam 29 Avr - 21:01 (2017) Sujet du message: THIERRY Répondre en citant

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:45 (2017) Sujet du message: THIERRY

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet Suzuki VanVan-Club Index du Forum -> Suzuki Van Van Club -> Motos Des Membres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation