Changement disque embrayage RV50

kevin425

Joined: 06 Feb 2017
Localisation: suisse

PostPosted: Thu 23 Feb - 11:39 (2017) Post subject: Changement disque embrayage RV50 Reply with quote

Bonjour,
Alors voilà j'aurais besoin de conseil pour savoir si déjà je me lance dans la bonne réparation.
Donc mon vanvan démarre super bien le carbu est neuf, sauf que plus aucune puissance j'arrive a avancer mais sur du plat!
Je n'ai pas encore démonté les disques d'embrayage mais en cherchant un peu j'ai supposé que cela pourrait etre le probleme.
Qu'en pensez vous?
J'avais aussi hésitez avec le piston qui aurais m'hériter un réalessage vu que le tout y est d'origiine depuis 1979!
Si jamais quelqu'un a un tuto pour le changement des disques je suis preneur de toute les info!
Merci d'avance pour votre précieuse aide!

PostPosted: Today at 03:30 (2019) Post subject: Changement disque embrayage RV50

Post new topicReply to topic Suzuki VanVan-Club Forum Index -> Mecanique,Tuning -> Mecanique,Transmission All times are GMT + 2 Hours