Suzuki VanVan-Club Index du Forum

FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres S'INSCRIRES'INSCRIRE
ProfilProfil 
<a href= Consulter sa messagerie privée ConnexionConnexion

recherche moyeu arrière ou roue complete arrière

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet Suzuki VanVan-Club Index du Forum -> Petites Annonces -> Achat/Echange
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
GREG44
Tonguiste
Tonguiste

Masculin

MessagePosté le: Mar 6 Déc - 18:22 (2016) Sujet du message: recherche moyeu arrière ou roue complete arrière Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour a tous,

Depuis hier j'ai le malheur de m'apercevoir que ma roue arrière était voilé, en regardant de plus près j'ai pu voir que 6 rayons étaient cassés...

J'ai emmené mon pneu chez motorep à mantes (suzuki) qui m'annonce que mon moyeu est mort et qu'il me repare l'ensemble pour la maudite somme de 600 euro... Shocked

Je ne peux pas mettre se prix là surtout que ça représente le moitié du prix de la moto...

Je cherche donc un moyeu de roue arrière ou une roue entière d'occasion.

Ou si quelqu'un a des conseils je suis preneur...

La moto est un van van de 2004

Merci pour vos réponses
A plus
nat
Prospect
Prospect

Féminin

MessagePosté le: Mer 8 Mar - 17:02 (2017) Sujet du message: recherche moyeu arrière ou roue complete arrière Répondre en citant

bonjour Greg,
ton message datant de décembre je me demandais si tu avais trouvé une solution. Je dois absolument changer ma roue arrière, ma moto ayant plus de 10 ans, j en cherche une d occasion mais ne sais vers qui/où me tourner....
merci de ton aide et de ta réponse
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:19 (2017) Sujet du message: recherche moyeu arrière ou roue complete arrière

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet Suzuki VanVan-Club Index du Forum -> Petites Annonces -> Achat/Echange Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation