Suzuki VanVan-Club Index du Forum

FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres S'INSCRIRES'INSCRIRE
ProfilProfil 
<a href= Consulter sa messagerie privée ConnexionConnexion

Le RV200 du Fafa.

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet Suzuki VanVan-Club Index du Forum -> Suzuki Van Van Club -> Motos Des Membres
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
Fafa du 33.
VanVan-Spirit
VanVan-Spirit

Masculin

MessagePosté le: Mer 23 Nov - 20:00 (2016) Sujet du message: Le RV200 du Fafa. Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour.

Voici le RV200 qui m'accompagne dans mes balades depuis deux mois.

Le voici le W-E dernier avec 1800 km au compteur

Bon, il ressemble à tous ses frères à leur sortie d'usine.

Yamaha TDR 240 (24/11/1992>...?).
Tricker250
VanVan-Spirit
VanVan-Spirit

Masculin Cancer (21juin-23juil) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Dim 27 Nov - 00:39 (2016) Sujet du message: Le RV200 du Fafa. Répondre en citant

j'ai la même avec 900 bornes elle commence à avancer 110 115 maintenu même si ça monte un peu ça me change quand même du 125 
Fafa du 33.
VanVan-Spirit
VanVan-Spirit

Masculin

MessagePosté le: Dim 27 Nov - 11:09 (2016) Sujet du message: Le RV200 du Fafa. Répondre en citant

Bonjour Tricker.

Je n'ai jamais essayé le 125, (mis à part un GN il y a très longtemps)je n'ai donc pas de moyen de comparer, mais ce que j'apprécie avec le 200, c'est que l'on a pas besoin de jouer avec la boite de vitesses pour maintenir l'allure, l'engin n'est pas trop sensible aux reliefs, lorsque c'est le cas la vitesse ne s'écroule pas.

Je n'ai pas pu monter plus haut que 110 km/h , mais çà ne va pas plus loin bien qu'il y ait encore du débattement à la poignée, j'ai suivi la procédure de rodage jusqu'aux 1600km comme préconisé, et même après je ne roule pas à fond, je pense qu'il va falloir attendre un peu pour gagner les derniers km/h.

Yamaha TDR 240 (24/11/1992>...?).
Tricker250
VanVan-Spirit
VanVan-Spirit

MessagePosté le: Dim 27 Nov - 16:07 (2016) Sujet du message: Le RV200 du Fafa. Répondre en citant

Effectivement on se cale en 5ème et même si ça monte on ne joue plus avec la boite ( bien plus dure que celle de la 125) mon concessionnaire va me la modifier pour gagner un cheval , je vous en dirai plus prochainement , elle pourra tenir un bon 110 avec des pointes à 120 , je sais ce n'est pas du tout la philosophie du vanvan , mais parfois prendre une voix rapide sur quelques kms quand on en a besoin ... 
bubulle40
VanVan-Spirit
VanVan-Spirit

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Mer 14 Déc - 10:53 (2016) Sujet du message: Le RV200 du Fafa. Répondre en citant

Tricker250 a écrit:

Effectivement on se cale en 5ème et même si ça monte on ne joue plus avec la boite ( bien plus dure que celle de la 125) mon concessionnaire va me la modifier pour gagner un cheval , je vous en dirai plus prochainement , elle pourra tenir un bon 110 avec des pointes à 120 , je sais ce n'est pas du tout la philosophie du vanvan , mais parfois prendre une voix rapide sur quelques kms quand on en a besoin ... 

des news de la modification ?
Tricker250
VanVan-Spirit
VanVan-Spirit

MessagePosté le: Mer 14 Déc - 11:03 (2016) Sujet du message: Le RV200 du Fafa. Répondre en citant

bubulle40 a écrit:
Tricker250 a écrit:

des news de la modification ?

je vais la déposer chez mon concessionnaire cette semaine pour le révision des 1000 kms et la modif :)
bubulle40
VanVan-Spirit
VanVan-Spirit

MessagePosté le: Mer 14 Déc - 12:24 (2016) Sujet du message: Le RV200 du Fafa. Répondre en citant

Tricker250 a écrit:

je vais la déposer chez mon concessionnaire cette semaine pour le révision des 1000 kms et la modif :)
ok surtout prends des notes et dis nous tout
Tricker250
VanVan-Spirit
VanVan-Spirit

MessagePosté le: Mer 14 Déc - 12:40 (2016) Sujet du message: Le RV200 du Fafa. Répondre en citant

bubulle40 a écrit:
Tricker250 a écrit:

ok surtout prends des notes et dis nous tout

D'après ce que j'ai compris il va m'enlever le dispositif de filtrage, vous savez ces tuyaux disgracieux , je ferai des photos de l'intervention si je peux 
bubulle40
VanVan-Spirit
VanVan-Spirit

MessagePosté le: Mer 14 Déc - 17:02 (2016) Sujet du message: Le RV200 du Fafa. Répondre en citant

Tricker250 a écrit:

D'après ce que j'ai compris il va m'enlever le dispositif de filtrage, vous savez ces tuyaux disgracieux , je ferai des photos de l'intervention si je peux 

Okay
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:22 (2017) Sujet du message: Le RV200 du Fafa.

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet Suzuki VanVan-Club Index du Forum -> Suzuki Van Van Club -> Motos Des Membres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation