Suzuki VanVan-Club Index du Forum

FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres S'INSCRIRES'INSCRIRE
ProfilProfil 
<a href= Consulter sa messagerie privée ConnexionConnexion

probleme point mort: RESOLU!!

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet Suzuki VanVan-Club Index du Forum -> Mecanique,Tuning -> Mecanique,Transmission
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
REDEF
Tonguiste
Tonguiste

Masculin

MessagePosté le: Lun 31 Oct - 17:25 (2016) Sujet du message: probleme point mort: RESOLU!! Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
fini le point mort récalcitrant, depuis l'achat de mon Vanvan le point mort était très dur a trouver, surtout quand le moteur était chaud.
En fait , grâce a cette video: https://youtu.be/acV8d6ifwWU
je me suis rendu compte que la butée de point mort était mal remontée.
Le changement est incroyable! Le point mort passe tout seul maintenant!
Dire que je roulais comme ça depuis 2 ans...... (le précédent propriétaire avais du se tromper de boulon en faisant une vidange et l'avais mal remonté?)
Moustik Killer
Tonguiste
Tonguiste

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Jeu 1 Juin - 22:57 (2017) Sujet du message: probleme point mort: RESOLU!! Répondre en citant

Yes! merci, grâce a la video j'ai vu que je me suis planté moi aussi dans l'orde des pièces ! ;-)
nickel merci les potos !
VanVan-Spirit
VanVan-Spirit

Féminin
Trophées Du Club: VanVan-Team

MessagePosté le: Dim 11 Juin - 20:04 (2017) Sujet du message: probleme point mort: RESOLU!! Répondre en citant

on est nombreux à se tromper je crois 
Super-Tonguiste
Super-Tonguiste

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 牛 Buffle

MessagePosté le: Lun 10 Juil - 18:01 (2017) Sujet du message: probleme point mort: RESOLU!! Répondre en citant

oui je m'étais trompé aussi , et j'avais fait un post pour dire de ne surtout pas se tromper de boulon !!

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:14 (2017) Sujet du message: probleme point mort: RESOLU!!

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet Suzuki VanVan-Club Index du Forum -> Mecanique,Tuning -> Mecanique,Transmission Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation