Suzuki VanVan-Club Index du Forum

FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres S'INSCRIRES'INSCRIRE
ProfilProfil 
<a href= Consulter sa messagerie privée ConnexionConnexion

attelages et remorques derrière van van

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet Suzuki VanVan-Club Index du Forum -> Mecanique,Tuning -> Pièces et Accessoires
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
Péan rené
Tonguiste
Tonguiste

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Dim 16 Oct - 20:23 (2016) Sujet du message: attelages et remorques derrière van van Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour, étant saunier et ma Van Van me servant aussi sur mon marais ,  j' envisage de lui atteler une petite remorque utilitaire. Un ou une d'entres vous aurait t'il une réponse à mes questions  Question    Rolling Eyes

Une petite présentation:
http://www.vanvan-club.fr/f15-Presentation.htm

Copik
watain
VanVan-Spirit
VanVan-Spirit

Masculin Poissons (20fev-20mar) 虎 Tigre

MessagePosté le: Lun 17 Oct - 19:22 (2016) Sujet du message: attelages et remorques derrière van van Répondre en citant

Bonjour,

j'ai trouvé une petite remorque de vélo supportant 90 kg .Le tout est de trouver un moyen de fixer la remorque au porte bagage
j'ai mis des photos dans un post

http://www.vanvan-club.fr/t7331-Van-van-et-sa-remorque-pour-Max-le-chien.ht…
VV76
VanVan-Spirit
VanVan-Spirit

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Trophées Du Club: Trophée du club
Trophées Concours: Trophée vainqueur d'un concours

MessagePosté le: Dim 6 Nov - 12:40 (2016) Sujet du message: attelages et remorques derrière van van Répondre en citant

Voilà ma VanVan avec sa remorque Planche à Voile. Bon, ce n'est pas pour faire des très grandes distances, mais moi ça me permet d'aller à la plage sans trop de problèmes de stationnement. Le système d'attelage est de la marque "HEBIE" et coûte environ €40,00 . J'avais essayé avant avec une copie de ce système qu'on peut trouver sur internet pour environ €10,00 mais je déconseille fortement. Au niveau qualité ça n'a rien à voir et la remorque décroche facilement.
Pour le système HEBIE :  http://www.xxcycle.fr/attelage-hebie-pour-velo-f3-fixation-sur-porte-bagages,,fr.php

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:18 (2017) Sujet du message: attelages et remorques derrière van van

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet Suzuki VanVan-Club Index du Forum -> Mecanique,Tuning -> Pièces et Accessoires Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation