Suzuki VanVan-Club Index du Forum

FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres S'INSCRIRES'INSCRIRE
ProfilProfil 
<a href= Consulter sa messagerie privée ConnexionConnexion

Connaître la provenance et date etcc

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet Suzuki VanVan-Club Index du Forum -> Old VanVan Et Répliques -> Van Van Old Génération
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
Trasher214
Prospect
Prospect

Masculin

MessagePosté le: Sam 15 Oct - 19:27 (2016) Sujet du message: Connaître la provenance et date etcc Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Salut les riders 

J'ai récupéré un vanvan 90. Sans CG, j'ai la plaque imatriculation. Pas de neiman mais démarrage très bien et roule au top.

L'histoire de comment je l'ai récupérė est très compliqué je vais passer les détails. ...

Le compteur est en miles avec un stickers "canada" je me demande si c'est pas un important us :/

Comment savoir là provenance avec la plaque de mine svp ?
A terme j'aimerais le revendre car en fat je n'en voulais pas je suis dans la mini4temps à la base (honda) mais plus facile à vendre que le truc que j'ai échangé lol

Merci de toutes vos reponses
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:07 (2017) Sujet du message: Connaître la provenance et date etcc

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet Suzuki VanVan-Club Index du Forum -> Old VanVan Et Répliques -> Van Van Old Génération Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation