Suzuki VanVan-Club Index du Forum

FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres S'INSCRIRES'INSCRIRE
ProfilProfil 
<a href= Consulter sa messagerie privée ConnexionConnexion

Mécano vanvan

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet Suzuki VanVan-Club Index du Forum -> Mecanique,Tuning -> Mecanique,Transmission
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
Ben-becker
Tonguiste
Tonguiste

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 馬 Cheval

MessagePosté le: Jeu 13 Oct - 13:09 (2016) Sujet du message: Mécano vanvan Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bon jour, 

J'ai remarqué une petite fumée blanche au dessus du moteur ainsi qu'un clac-clac en roulant j'ai acheté mon van van hier et je n'avais rien remarqué 
Du coup j'appelle un garage au pif qui me propose 350e pour une révision j'ai l'impression de m'être fait arnaqué je suis dépité  Crying or Very sad
Quelqu'un aurait des tuyaux je suis dans le Gard limitrophe Vaucluse 
Merci
pixandshoot
VanVan of the year
VanVan of the year

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 鷄 Coq
Trophées Du Club: VanVan-Team
Trophées Concours: Trophée vainqueur d'un concours

MessagePosté le: Jeu 13 Oct - 14:40 (2016) Sujet du message: Mécano vanvan Répondre en citant

salut 
ne te fais pas arnaqué 2 fois; 350 euros pour une révision sur un vanvan ça n'existe pas sauf à déposer et ouvrir le moteur. mais un clac clac ça ne sent pas bon. peut être la bieille qui a pris un coup si l'ancien proprio ne s'occupait pas du niveau d'huile. Combien de Km à ton vanvan . Et as tu regardé ton niveau d'huile avant de l'acheté. Le regard d'huile pour voir ton niveau est sur le carter droit
Ben-becker
Tonguiste
Tonguiste

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 馬 Cheval

MessagePosté le: Jeu 13 Oct - 20:39 (2016) Sujet du message: Mécano vanvan Répondre en citant

Le niveau d'huile est bon ,
Le clac-clac diminue quand j'appuie sur l'embrayage je sais pas si c'est un meilleur signe ... 
Merci pour tes bons conseils 
l'petit robot
VanVan-Spirit
VanVan-Spirit

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Sam 15 Oct - 16:10 (2016) Sujet du message: Mécano vanvan Répondre en citant

Bonjour , 
Si tu veux un bon conseil passe voir un concessionnaire Suzuki pour qu'il te fait un devis  , à partir de ce moment là si le montant est trop élevé retourne voir ton vendeur pour t'arranger et si il veut pas tu le menaces d'aller voir un expert et de faire annuler la vente !

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:21 (2017) Sujet du message: Mécano vanvan

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet Suzuki VanVan-Club Index du Forum -> Mecanique,Tuning -> Mecanique,Transmission Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation