Suzuki VanVan-Club Index du Forum

FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres S'INSCRIRES'INSCRIRE
ProfilProfil 
<a href= Consulter sa messagerie privée ConnexionConnexion

RV125 1976

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet Suzuki VanVan-Club Index du Forum -> Old VanVan Et Répliques -> Van Van Old Génération
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
kriss8293
Tonguiste
Tonguiste

Masculin

MessagePosté le: Mar 11 Oct - 12:03 (2016) Sujet du message: RV125 1976 Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour,
je souhaite faire démarrer un RV125 de 1976. Il n'a pas tourné depuis quelques années.
Je compte deja remplacer la bougie et la batterie.

Confirmez vous les pieces suivantes svp?

Bougie NGK B7HS
Batterie YUASA 6N4-2A-4

Pour l'essence, 95 ou 98 avec de l'additif?

A part ça, quel type de piece il faut mieux aussi remplacer?

Merci d'avance,
totene
VanVan-Spirit
VanVan-Spirit

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Ven 21 Oct - 12:51 (2016) Sujet du message: RV125 1976 Répondre en citant

salut
pour la bougie et la batterie c'est bon
e98 pas d'e95 par contre , moi dans mon rv90 je ne met pas d’additif et ça fonctionne impec
il te faudra certainement vérifier les rupteur car il doivent être rouillé depuis le temps, je les remplacerais direct ainsi que le condensateur a ta place,
a verifier que le réservoir d'essence est pas pourris et que les durites soie pas bouché, le mieux serais aussi de nettoyer le carburateur aux ultrasons, mais au moins le nettoyer et verifier que rien n'est bouché dedans
voila, bonne retauration
Tonguiste
Tonguiste

Masculin

MessagePosté le: Mer 26 Oct - 15:41 (2016) Sujet du message: RV125 1976 Répondre en citant

totene a écrit:
salut
pour la bougie et la batterie c'est bon
e98 pas d'e95 par contre , moi dans mon rv90 je ne met pas d’additif et ça fonctionne impec
il te faudra certainement vérifier les rupteur car il doivent être rouillé depuis le temps, je les remplacerais direct ainsi que le condensateur a ta place,
a verifier que le réservoir d'essence est pas pourris et que les durites soie pas bouché, le mieux serais aussi de nettoyer le carburateur aux ultrasons, mais au moins le nettoyer et verifier que rien n'est bouché dedans
voila, bonne retauration

Je vais voir tout ça, merci beaucoup pour votre aide. Je ne suis pas un expert en mécanique, ça me parrait compliqué les rupteurs???

je viens de me rendre compte que j'ai un soucis avec la carte grise, elle est au nom de mon arrière grand mere (décédée) qui l'avait acheté à mon pere (decedé) pour ses 16 ans. Mon grand pere est decedé aussi.

Du coup j'ai une 125 au nom de mon arrière grand mere sans son fils ni le fils de son fils ... Aucun acte de notaire a été fait.

Est ce que je peux me la céder directement en effectuant une fausse signature du coup  :-? C'est bien compliqué ça.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:26 (2017) Sujet du message: RV125 1976

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet Suzuki VanVan-Club Index du Forum -> Old VanVan Et Répliques -> Van Van Old Génération Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation