Suzuki VanVan-Club Index du Forum

FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres S'INSCRIRES'INSCRIRE
ProfilProfil 
<a href= Consulter sa messagerie privée ConnexionConnexion

Problème embrayage en prise en 1ère débrayé

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet Suzuki VanVan-Club Index du Forum -> Mecanique,Tuning -> Mecanique,Transmission
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
loiccyber
Prospect
Prospect

Masculin

MessagePosté le: Lun 3 Oct - 11:47 (2016) Sujet du message: Problème embrayage en prise en 1ère débrayé Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Salut à tous!

J'ai 2 problèmes gênant sur ma vanvan de 2003 :
- passage de la 1ere au point neutre à l'arrêt pratiquement impossible. Du coup, je la passe en 2nde avant l'arrivée au feu.
- embrayage en prise en 1ère à l'arrêt malgré le fait que je sois débrayé au maximum. Du coup, sans frein, la moto a tendance à vouloir avancer un peu toute seule... j'ai essayé de régler le levier d'embrayage en resserant le cable avec la vis du levier pour gagner quelques précieux millimètres mais rien n'y fait.

Des avis? Des idées?

Merci à vous tous!
Loic
VanVan-Spirit
VanVan-Spirit

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Trophées Du Club: VanVan-Team
Trophées Concours: Trophée vainqueur d'un concours

MessagePosté le: Ven 7 Oct - 13:00 (2016) Sujet du message: Problème embrayage en prise en 1ère débrayé Répondre en citant

Salut
Tes 2 problèmes peuvent être liés.
Contrôle le jeu en bout de levier d embrayage ( 1 cm environ c est bien ) et règle si besoin .
Contrôle aussi l état de ton câble d embrayage ( effilochage ou grippage ) .
Pour ton soucis de point mort, contrôle et règle ta tension de chaine ça devrait arranger les choses.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:13 (2017) Sujet du message: Problème embrayage en prise en 1ère débrayé

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet Suzuki VanVan-Club Index du Forum -> Mecanique,Tuning -> Mecanique,Transmission Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation