Suzuki VanVan-Club Forum Index

FAQFAQ SearchSearch MemberlistMemberlist S'INSCRIRES'INSCRIRE
ProfileProfile 
<a href= Vous avez de nouveaux messages Log inLog in

prix VANVAN 1976 1ere main

Post new topicThis topic is locked: you cannot edit posts or make replies. Suzuki VanVan-Club Forum Index -> Petites Annonces -> Ventes
Previous topic :: Next topic
Author Message
kriss8293
Tonguiste
Tonguiste

Masculin

PostPosted: Mon 12 Sep - 10:16 (2016) Post subject: prix VANVAN 1976 1ere main Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour,
J'ai recuperé le vanvan de mon pere qu'il a eu a 16 ans neuf.

C'est donc une premiere main. Savez vous combien se vend ce type de moto et dans quel état?

Si cela interresse quelqu'un, je suis de region parisienne 77/93.

c'est un RV125 bleu.

Merci d'avance,
Back to top
rikiki
VanVan-Spirit
VanVan-Spirit

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Trophées Du Club: Trophée du club

PostPosted: Mon 12 Sep - 14:06 (2016) Post subject: prix VANVAN 1976 1ere main Reply with quote

bonjour
cela dépend de beaucoup de choses Wink
si elle tourne...ou pas Very Happy la batterie ,les pneus,la peinture,le circuit électrique,la selle ..etc... sont dans quels états Question elle a combien de kms...
met une photo pour qu'on se rende compte..
Back to top
kriss8293
Tonguiste
Tonguiste

Masculin

PostPosted: Mon 12 Sep - 14:32 (2016) Post subject: prix VANVAN 1976 1ere main Reply with quote

rikiki wrote:
bonjour
cela dépend de beaucoup de choses Wink
si elle tourne...ou pas Very Happy la batterie ,les pneus,la peinture,le circuit électrique,la selle ..etc... sont dans quels états Question elle a combien de kms...
met une photo pour qu'on se rende compte..

Bonjour, et merci pour ta réponse.
Elle est roulante mais n'a pas tourné depuis 2-3 ans donc je dois faire un nettoyage et la remettre en route.
De mes souvenirs, niveau de l'électricité, il n'y a pas de problème, bon état apparent, à part la selle.
Je voulais juste savoir les prix pratiqués pour ce type de moto, savoir si c'est mieux de passer un peu de temps dessus pour la remettre en route ou la vendre comme ça.

Je vous envoi une photo des que je peux.
Back to top
kriss8293
Tonguiste
Tonguiste

Masculin

PostPosted: Thu 27 Oct - 18:39 (2016) Post subject: prix VANVAN 1976 1ere main Reply with quote

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 13:02 (2019) Post subject: prix VANVAN 1976 1ere main

Back to top
Post new topicThis topic is locked: you cannot edit posts or make replies. Suzuki VanVan-Club Forum Index -> Petites Annonces -> Ventes All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Forum hosting | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation