Suzuki VanVan-Club Index du Forum

FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres S'INSCRIRES'INSCRIRE
ProfilProfil 
<a href= Consulter sa messagerie privée ConnexionConnexion

Problème Vanvan K5 Coupe quand il monte dans les tours !!!

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet Suzuki VanVan-Club Index du Forum -> Mecanique,Tuning -> Mecanique,Transmission
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
Marcucciu
Tonguiste
Tonguiste

Masculin Lion (24juil-23aoû) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mar 16 Aoû - 19:31 (2016) Sujet du message: Problème Vanvan K5 Coupe quand il monte dans les tours !!! Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Je viens d'acquérir mon premier Vanvan que j'attend depuis 4 ans !
Merci au passage de m'accepté , c'est un  plaisir !!!

PS : au passage comme je vous le disais je viens d'acquérir mon Vanvan et comme j'ai pu acheter a très bon prix c'est parce qu'il est rester 2 ans dehors  

!!!
J'ai commencer de suite par démonté réservoir et carburateur d'essence ( model 2005 donc K5 ) pour un bon nettoyage , ensuite j'ai tout remonté et il marche impeccable et démarre au quart de tour meme a froid et ensuite fais la révision ( filtre a huile et a air , bougie et huile moteur !!
mon problème est que le Vanvan déconne quand j'accélère et qu'il monte bien dans les tours (pour doublé souvent) ou si il force en monté (il coupe comme si il y avait un manque d'essence ou d'allumage !!!)  ce qui est bien moins flagrant en descente ou ça déconne moins !!! ( j'ai impression que le robinet d'essence fuit un peu est ce que ça peut joué ? il y a aussi la pipe d'admission un peu craquelé ! peut être les soupapes ? la bobine d'allumage ? )
Si quelqu'un a une idée c'est top !!!
Merci les amis  
Marcucciu
Tonguiste
Tonguiste

MessagePosté le: Dim 21 Aoû - 23:00 (2016) Sujet du message: Problème Vanvan K5 Coupe quand il monte dans les tours !!! Répondre en citant

merci a tous pour votre aide très sympathique !!!!
Albanueva
VanVan-Spirit
VanVan-Spirit

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Mer 24 Aoû - 22:00 (2016) Sujet du message: Problème Vanvan K5 Coupe quand il monte dans les tours !!! Répondre en citant

peut-etre une bulle dans le filtre a essence...ca peut etre embetant.
Tu as bien nettoye tout le reservoir, change les durites et nettoye le filtre a essence?
Wink
Bcp d'impuretes peuvent se faufiler...

Desole de ne pas savoir plus t'aider, j'espere que tu trouveras le souci et que tu pourras le regler
Tonguiste
Tonguiste

MessagePosté le: Mer 24 Aoû - 22:13 (2016) Sujet du message: Problème Vanvan K5 Coupe quand il monte dans les tours !!! Répondre en citant

Albanueva a écrit:
peut-etre une bulle dans le filtre a essence...ca peut etre embetant.
Tu as bien nettoye tout le reservoir, change les durites et nettoye le filtre a essence?
Wink
Bcp d'impuretes peuvent se faufiler...

Desole de ne pas savoir plus t'aider, j'espere que tu trouveras le souci et que tu pourras le regler

Merci de m'avoir répondu déjà !!
Le filtre a essence il est dans le réservoir ? au niveau du robinet ?
Le réservoir je l'ai juste vidanger ! on peut faire que sa pour le nettoyé ?
Merci de ta réponse ;-)
Albanueva
VanVan-Spirit
VanVan-Spirit

MessagePosté le: Mer 24 Aoû - 22:35 (2016) Sujet du message: Problème Vanvan K5 Coupe quand il monte dans les tours !!! Répondre en citant

J'ai acheté en janvier ma VanVan 2012 avec 1300km au compteur et un an sans rouler...

J'ai fais vidanger le reservoir et les durites, le garage pensait que ce serait suffisant

On m'avait recommande de demonter le reservoir afin de frotter l'interieur et de rincer a l'essence, de remplacer les durites et le filtre qui se trouve (sur ma L1) cote droit du moteur sous le reservoir...une durite rejoint ce dernier et l'autre, l'injecteur...
Je rappelle que mon modele ne possede pas de carburateur.

Quelques ratees dans le moteur persistent donc je vais placer ces nouvelles durites et changer le filtre.

Pour les pieces, perso j'ai craque sur TankMachine...boutique de l'équipe de prépa moto FMC

Tout ca juste pour être sur

A voir si ca peut t'aider...
Tonguiste
Tonguiste

MessagePosté le: Jeu 25 Aoû - 20:21 (2016) Sujet du message: Problème Vanvan K5 Coupe quand il monte dans les tours !!! Répondre en citant

Je vais en faire de même car je n'ai pas fais ça pour le réservoir mais j'ai pensé aux durites qui doivent arrivé demain normalement !!! Okay Okay Okay
Moi aussi je suis en train de me faire une petite prépa Corse de mon vanvan je te montrerai les photos mais avant le tuning c'est la mécanique car une belle moto qui marche pas ne sert a rien !! 
Merci pour tous je te tiens au courant l'ami  Wink
Albanueva
VanVan-Spirit
VanVan-Spirit

MessagePosté le: Jeu 25 Aoû - 20:50 (2016) Sujet du message: Problème Vanvan K5 Coupe quand il monte dans les tours !!! Répondre en citant

N'hesites pas a prendre des photos de tes modifs/entretien pour les partager...

Je vais preparer un Tuto pour les changements de feu stop arrière et clignos si je sais.

Bonne mécanique à toi

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:04 (2017) Sujet du message: Problème Vanvan K5 Coupe quand il monte dans les tours !!!

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet Suzuki VanVan-Club Index du Forum -> Mecanique,Tuning -> Mecanique,Transmission Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation