Suzuki VanVan-Club Index du Forum

FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres S'INSCRIRES'INSCRIRE
ProfilProfil 
<a href= Consulter sa messagerie privée ConnexionConnexion

Cles perdues et pas de doubles

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet Suzuki VanVan-Club Index du Forum -> Mecanique,Tuning -> Divers
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
c d r
Tonguiste
Tonguiste

Masculin Balance (23sep-22oct) 鷄 Coq

MessagePosté le: Lun 6 Juin - 20:58 (2016) Sujet du message: Cles perdues et pas de doubles Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour aux utilisateurs du forum van van
J'ai perdu les clés de ma rv 125 van van il y a quelques temps et hélas je n'avais pas de doubles (je les avais aussi perdus). J'ai bien tous les papiers et le reste en règle. Ce n'est pas une occasion j'étais le premier propriétaire. J'ai appelé Suzuki France mais il m'ont dis qu''ils ne pouvaient pas avoir de doubles. Les garagistes Suzuki me disent qu'il faut procéder à une extraction couteuse du Neimann. Je me demandais juste si quelqu 'un avait entendu parlé d'un autre moyen.
Christophe
sloop
VanVan of the year
VanVan of the year

Masculin Verseau (20jan-19fev) 虎 Tigre
Trophées Du Club: VanVan-Team
Trophées Concours: Trophée vainqueur d'un concours

MessagePosté le: Ven 10 Juin - 20:46 (2016) Sujet du message: Cles perdues et pas de doubles Répondre en citant

l'unique moyen consisterait à ce que tu n'aies pas perdu la petite plaque avec le n° de série des clés qui est accrochée "normalement" sur le double...Sinon il est clair que tu n’échapperas pas à un nouveau barillet !
c d r
Tonguiste
Tonguiste

Masculin Balance (23sep-22oct) 鷄 Coq

MessagePosté le: Mer 15 Juin - 08:17 (2016) Sujet du message: Cles perdues et pas de doubles Répondre en citant

Merci de ta réponse sloop. Ca existe toujours l'internet désintéressé old school , c'est sympa...
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:18 (2017) Sujet du message: Cles perdues et pas de doubles

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet Suzuki VanVan-Club Index du Forum -> Mecanique,Tuning -> Divers Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation