Cles perdues et pas de doubles

c d r

Inscrit le: 22 Déc 2012
Localisation: Paris
Masculin Balance (23sep-22oct) 鷄 Coq

MessagePosté le: Lun 6 Juin - 20:58 (2016) Sujet du message: Cles perdues et pas de doubles Répondre en citant

Bonjour aux utilisateurs du forum van van
J'ai perdu les clés de ma rv 125 van van il y a quelques temps et hélas je n'avais pas de doubles (je les avais aussi perdus). J'ai bien tous les papiers et le reste en règle. Ce n'est pas une occasion j'étais le premier propriétaire. J'ai appelé Suzuki France mais il m'ont dis qu''ils ne pouvaient pas avoir de doubles. Les garagistes Suzuki me disent qu'il faut procéder à une extraction couteuse du Neimann. Je me demandais juste si quelqu 'un avait entendu parlé d'un autre moyen.
Christophe
sloop
VanVan of the year

Inscrit le: 08 Oct 2010
Localisation: Perpignan
Masculin Verseau (20jan-19fev) 虎 Tigre

MessagePosté le: Ven 10 Juin - 20:46 (2016) Sujet du message: Cles perdues et pas de doubles Répondre en citant

l'unique moyen consisterait à ce que tu n'aies pas perdu la petite plaque avec le n° de série des clés qui est accrochée "normalement" sur le double...Sinon il est clair que tu n’échapperas pas à un nouveau barillet !
"Les passions font moins de mal que l'ennui, car les passions tendent toujours à diminuer, tandis que l'ennui tend toujours à s'accroître."
[Jules Barbey d'Aurevilly]
c d r

Inscrit le: 22 Déc 2012
Localisation: Paris