Suzuki VanVan-Club Index du Forum

FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres S'INSCRIRES'INSCRIRE
ProfilProfil 
<a href= Consulter sa messagerie privée ConnexionConnexion

cliquetis

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet Suzuki VanVan-Club Index du Forum -> Mecanique,Tuning -> Mecanique,Transmission
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
willy waller
Tonguiste
Tonguiste

Masculin

MessagePosté le: Ven 27 Mai - 21:29 (2016) Sujet du message: cliquetis Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour
Ma Tongue a 350 Kms et est en rodage. Je respecte bien le fait de ne pas accélérer plus de la moitié de la poignée, mais quand je monte en tour, j'entends comme un cliquetis aigu qui disparaît passée une certaine vitesse, puis réapparaît  à la décélération pour disparaître à nouveau à faible vitesse. 
Avez-vous déjà eu ce problème?
Merci à tous Rolling Eyes
Jean-louis
VanVan-Spirit
VanVan-Spirit

Masculin Lion (24juil-23aoû) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mar 31 Mai - 00:12 (2016) Sujet du message: cliquetis Répondre en citant

je pense quelle est bridée par la programmation de l'injection. puis apres la revision il la debride. pour moi c'est normal.la mienne je l'ai trouvée plus nerveuse apres 10000 km et nettoyage du filtre a huile
et rehuilé avec moins d'huile car il etait tres gras,je pense que cela l'étoufait un peu.
Tonguiste
Tonguiste

Masculin

MessagePosté le: Mar 31 Mai - 19:25 (2016) Sujet du message: cliquetis Répondre en citant

Merci Jean-Louis
Bonne soirée
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:22 (2017) Sujet du message: cliquetis

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet Suzuki VanVan-Club Index du Forum -> Mecanique,Tuning -> Mecanique,Transmission Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation