Suzuki VanVan-Club Index du Forum

FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres S'INSCRIRES'INSCRIRE
ProfilProfil 
<a href= Consulter sa messagerie privée ConnexionConnexion

Pot Power tech pour van van 2005 et 2006

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet Suzuki VanVan-Club Index du Forum -> Mecanique,Tuning -> Echappement
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
pasygayo
Tonguiste
Tonguiste

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Dim 1 Mai - 14:11 (2016) Sujet du message: Pot Power tech pour van van 2005 et 2006 Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour,

Nous avons acquis récemment 2 van van, cru 2005 et 2006.
Nous aimerions les équiper d’échappements.
Nous avons trouvé des sorties power tech du la bay 
http://www.ebay.fr/itm/231917779855
Ce vendeur ne parle pas de compatibilité par année!
A votre avis, est ce compatible ?
Merci de votre aide.  Okay
Visiter le site web du posteur
bubulle40
VanVan-Spirit
VanVan-Spirit

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Mar 3 Mai - 20:12 (2016) Sujet du message: Pot Power tech pour van van 2005 et 2006 Répondre en citant

pour avoir changer le pot de mon vanvan 2009 je dirais bien que oui c'est compatible (même si toi c'est pour 2005 et 2006)

après tu peux téléphoner au numéro en 01 il semble que ce soit en France !!!
sloop
VanVan of the year
VanVan of the year

Masculin Verseau (20jan-19fev) 虎 Tigre
Trophées Du Club: VanVan-Team
Trophées Concours: Trophée vainqueur d'un concours

MessagePosté le: Mer 4 Mai - 00:40 (2016) Sujet du message: Pot Power tech pour van van 2005 et 2006 Répondre en citant

Bonjour,
Tes vans² sont des carbu ; ce pot est de toutes évidences conçus pour les modèles injection puisque l'on voit clairement l'embase de branchement de la sonde lambda. Un boulon avec du frein-filet sera suffisant pour boucher celle-ci & en faire un pot tout à fait opérationnel pour tes vans².
Il n'est cependant pas exclu que "powertechperformance" fabrique des versions pour les modèles carbu ? Sur leur page facebook, ils y répondront certainement...
pasygayo
Tonguiste
Tonguiste

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Mer 4 Mai - 08:15 (2016) Sujet du message: Pot Power tech pour van van 2005 et 2006 Répondre en citant

Merci pour votre aide  Okay .
J’ai envoyé un message à powertech, ils me disent que c’est compatible, sans plus.
il aurait été pus sécurisant qu’ils mettent sur leur annonce, les années de compatibilité.
Je vais d’abord essayé d’enlever la chicane d’origine, il se peut que cela soit suffisant pour moi.
Sinon je tente le coup.
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:00 (2017) Sujet du message: Pot Power tech pour van van 2005 et 2006

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet Suzuki VanVan-Club Index du Forum -> Mecanique,Tuning -> Echappement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation