Cherche VanVan 125 (Lorraine)

valval

Inscrit le: 22 Mai 2015
Localisation: METZ
Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Mer 27 Avr - 18:27 (2016) Sujet du message: Cherche VanVan 125 (Lorraine) Répondre en citant

Hello,

Je suis inscrit sur le forum depuis un an environ, et je cherche une VanVan, en Lorraine (je vis pas trop loin de Metz, je peux me déplacer sur Reims ou Nancy, ou plus loin au besoin). Je prévois un achat première quinzaine de mai, donc pas ultra-pressé.
Je cours les annonces bien sûr, mais je sais aussi que pas mal de transactions peuvent se faire en dehors de LeBeauCoin.fr et autres sites.

Pas de préférence en matière de couleur (à part orange et jaune :-) ), et j'irais plutôt sur un engin "stock" avec historique connu.
J'étudierai toutes propositions, par mp of course! :-)
Si vous avez connaissance d'une machine en vente chez un concessionnaire par ex (j'y passe de temps à autre, mais j'ai pas les yeux partout ;-)...), je peux aller voir aussi.
Merci!
Visiter le site web du posteur
Jean-louis

Inscrit le: 02 Nov 2012
Localisation: narbonne
Masculin Lion (24juil-23aoû) 虎 Tigre

MessagePosté le: Jeu 28 Avr - 08:52 (2016) Sujet du message: Cherche VanVan 125 (Lorraine) Répondre en citant

sur le bon coin, il y en a avec a peine 10000km.
van van L3 : blanc nacré, selle bleue, bande violine
valval

Inscrit le: 22 Mai 2015
Localisation: METZ