Cherche VanVan 125 (Lorraine)

valval

Joined: 22 May 2015
Localisation: METZ
Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 羊 Chèvre

PostPosted: Wed 27 Apr - 18:27 (2016) Post subject: Cherche VanVan 125 (Lorraine) Reply with quote

Hello,

Je suis inscrit sur le forum depuis un an environ, et je cherche une VanVan, en Lorraine (je vis pas trop loin de Metz, je peux me déplacer sur Reims ou Nancy, ou plus loin au besoin). Je prévois un achat première quinzaine de mai, donc pas ultra-pressé.
Je cours les annonces bien sûr, mais je sais aussi que pas mal de transactions peuvent se faire en dehors de LeBeauCoin.fr et autres sites.

Pas de préférence en matière de couleur (à part orange et jaune :-) ), et j'irais plutôt sur un engin "stock" avec historique connu.
J'étudierai toutes propositions, par mp of course! :-)
Si vous avez connaissance d'une machine en vente chez un concessionnaire par ex (j'y passe de temps à autre, mais j'ai pas les yeux partout ;-)...), je peux aller voir aussi.
Merci!
Visit poster’s website
Jean-louis

Joined: 02 Nov 2012
Localisation: narbonne
Masculin Lion (24juil-23aoû) 虎 Tigre

PostPosted: Thu 28 Apr - 08:52 (2016) Post subject: Cherche VanVan 125 (Lorraine) Reply with quote

sur le bon coin, il y en a avec a peine 10000km.
van van L3 : blanc nacré, selle bleue, bande violine
valval

Joined: 22 May 2015
Localisation: METZ