Suzuki VanVan-Club Forum Index

FAQFAQ SearchSearch MemberlistMemberlist S'INSCRIRES'INSCRIRE
ProfileProfile 
<a href= Vous avez de nouveaux messages Log inLog in

Cherche VanVan 125 (Lorraine)

Post new topicThis topic is locked: you cannot edit posts or make replies. Suzuki VanVan-Club Forum Index -> Petites Annonces -> Achat/Echange
Previous topic :: Next topic
Author Message
valval
Tonguiste
Tonguiste

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 羊 Chèvre

PostPosted: Wed 27 Apr - 18:27 (2016) Post subject: Cherche VanVan 125 (Lorraine) Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Hello,

Je suis inscrit sur le forum depuis un an environ, et je cherche une VanVan, en Lorraine (je vis pas trop loin de Metz, je peux me déplacer sur Reims ou Nancy, ou plus loin au besoin). Je prévois un achat première quinzaine de mai, donc pas ultra-pressé.
Je cours les annonces bien sûr, mais je sais aussi que pas mal de transactions peuvent se faire en dehors de LeBeauCoin.fr et autres sites.

Pas de préférence en matière de couleur (à part orange et jaune :-) ), et j'irais plutôt sur un engin "stock" avec historique connu.
J'étudierai toutes propositions, par mp of course! :-)
Si vous avez connaissance d'une machine en vente chez un concessionnaire par ex (j'y passe de temps à autre, mais j'ai pas les yeux partout ;-)...), je peux aller voir aussi.
Merci!
Visit poster’s website
Back to top
Jean-louis
VanVan-Spirit
VanVan-Spirit

Masculin Lion (24juil-23aoû) 虎 Tigre

PostPosted: Thu 28 Apr - 08:52 (2016) Post subject: Cherche VanVan 125 (Lorraine) Reply with quote

sur le bon coin, il y en a avec a peine 10000km. 
Tonguiste
Tonguiste

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 羊 Chèvre

PostPosted: Thu 28 Apr - 18:07 (2016) Post subject: Cherche VanVan 125 (Lorraine) Reply with quote

Oui, merci!!!!

Mais tu sais, il y a des annonces périmées (qui ne sont pas supprimées après la vente), des vendeurs qui ne répondent pas, ou juste une fois... Et il y a aussi des gens qui envisagent de vendre et n'ont pas encore mis d'annonce... enfin voilà ;-)
Visit poster’s website
Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 02:52 (2019) Post subject: Cherche VanVan 125 (Lorraine)

Back to top
Post new topicThis topic is locked: you cannot edit posts or make replies. Suzuki VanVan-Club Forum Index -> Petites Annonces -> Achat/Echange All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Forum hosting | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation