Suzuki VanVan-Club Index du Forum

FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres S'INSCRIRES'INSCRIRE
ProfilProfil 
<a href= Consulter sa messagerie privée ConnexionConnexion

Cache compteur qui ne tiens plus

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet Suzuki VanVan-Club Index du Forum -> Mecanique,Tuning -> Divers
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
Kris-974
Tonguiste
Tonguiste

Masculin

MessagePosté le: Jeu 21 Avr - 12:41 (2016) Sujet du message: Cache compteur qui ne tiens plus Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
bonjour à tous,

J'ai glissé dans un rond point (merci à l'arrosage auto la nuit :( ), et paf le cache compteur fendu.
J'en ai commandé un autre mais impossible de remettre le cache car la patte qui tient ce cache est cassé.

Es ce qu'il est possible de faire une modification ou es ce que je peux récupérer un compteur pour le démonter ?

Pour info: vanvan de 2007, et je suis de la Reunion donc les casses moto cela cours pas les rues, mais cela me gêne pas de passer commande si c'est possible!

Merci d'avance de votre aide :)

Une petite photo pour vous montrez la pièce cassée.
Jean-louis
VanVan-Spirit
VanVan-Spirit

Masculin Lion (24juil-23aoû) 虎 Tigre

MessagePosté le: Jeu 21 Avr - 13:32 (2016) Sujet du message: Cache compteur qui ne tiens plus Répondre en citant

bjr kris, et si tu mettais un vis tete plate a l'intérieur , puis percer la patte , pour y passer avec le vis , et fixer avec un boulon avec une bague bleu qui l'empéche de se deviser . ou changer de compteur , il y a un tutos sur les compteur s km.et vitesse. bon bricolage!. cordialement jean
VanVan-Spirit
VanVan-Spirit

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Trophées Du Club: Trophée du club

MessagePosté le: Jeu 21 Avr - 22:25 (2016) Sujet du message: Cache compteur qui ne tiens plus Répondre en citant

Salut,
J'ai eu le meme problème suite a une chute aussi... Rolling Eyes
La meme patte qui casse ! 
J'ai bien essayé de recoller avec super glue et autre, ou aussi mettre une vis plu grande, pfff ...resultat nul...
Sans grand espoir, j'ai mis du scotch double face autour du compteur (partie blanche) puis jai remis le cache et .... Oh miracle ! Ça tient vachement bien !
Ce n'est certainement pas la seule solution, mais elle fonctionne tres bien !
A+
Kris-974
Tonguiste
Tonguiste

Masculin

MessagePosté le: Ven 22 Avr - 10:45 (2016) Sujet du message: Cache compteur qui ne tiens plus Répondre en citant

Merci pour les informations, 

Es ce que vous connaissez quelqu'un qui aurait démonté tout le compteur?
totene
VanVan-Spirit
VanVan-Spirit

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Mar 26 Avr - 17:03 (2016) Sujet du message: Cache compteur qui ne tiens plus Répondre en citant

ça se recolle très biens avec de la colle bi composant, type araldite , tu dégraisse biens les 2 pièces avant tu colle en en mettant au centre puis biens au tour laisse bien séché et ça devrais être bon
Tonguiste
Tonguiste

Féminin Cancer (21juin-23juil) 兔 Lapin

MessagePosté le: Dim 1 Mai - 14:41 (2016) Sujet du message: Cache compteur qui ne tiens plus Répondre en citant

Salut, ici Saint Denis de la Réunion, est-ce que tu connais la casse chane yook et onia 4 Ruelle Samat 
97400 Saint Denis Tél. : 02 62 41 09 06 Mobile : 06 92 47 50 30 ? ils ont du van-van, et pour pas trop cher en plus! selle, porte paquet (le mien pour 30€) et sûrement compteur... Le mien a un faux contact et ne s'allume plus, j'ai le projet d'en monter un tout neuf en inox, tout petit, fond blanc, déjà à la case...Bonne fête! et belle route!
Tonguiste
Tonguiste

Masculin

MessagePosté le: Lun 2 Mai - 09:20 (2016) Sujet du message: Cache compteur qui ne tiens plus Répondre en citant

@totene 
Merci mais j'ai pu le petit ergo donc impossible de recoller, dommage

@valirun 
Salutation Sin Dni représente en vanvan :)
Non je l'a connais pas, mais je vais m'y intéressé !
Merci pour l'info, et si besoin d'aide n'hésite pas Wink
Bonne balade en vanvan
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:11 (2017) Sujet du message: Cache compteur qui ne tiens plus

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet Suzuki VanVan-Club Index du Forum -> Mecanique,Tuning -> Divers Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation