Suzuki VanVan-Club Index du Forum

FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres S'INSCRIRES'INSCRIRE
ProfilProfil 
<a href= Consulter sa messagerie privée ConnexionConnexion

Cherche personne sur Paris pour modification

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet Suzuki VanVan-Club Index du Forum -> Mecanique,Tuning -> Partie Cycle
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
Bidou-40
Tonguiste
Tonguiste

Masculin

MessagePosté le: Mer 20 Avr - 18:03 (2016) Sujet du message: Cherche personne sur Paris pour modification Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour tous le monde,

Je suis tout nouveau sur le forum et au guidon de mon VanVan.

J'ai commencé à faire quelques modification dessus et je souhaiterai changer le guidon pour en mettre un dans le même esprit en un peu moins large et un peu moins haut et rajouter des soufflets sur la fourche.

Comme je suis pas un champion du bricolage et que toucher à un élément plutôt important de la moto comme le guidon mais aussi la fourche me paraît assez risqué, je voulais savoir si il y avait sur ce forum des personnes modifiant les motos ou si vous aviez des bonnes adresses pour faire faire ces 2 modifications pour un prix raisonnable.

Sachant également que j'ai déjà les pièces à modifier.

Merci pour votre aide et bonne route !  Okay
Gof
VanVan-Spirit
VanVan-Spirit

Masculin

MessagePosté le: Mer 20 Avr - 22:43 (2016) Sujet du message: Cherche personne sur Paris pour modification Répondre en citant

Contact le magasin little Big bouclar au peureux, à mon avis c'est dans leur corde, tu m'en dira des news  ! 
Bidou-40
Tonguiste
Tonguiste

Masculin

MessagePosté le: Jeu 21 Avr - 01:22 (2016) Sujet du message: Cherche personne sur Paris pour modification Répondre en citant

Ca marche je vais me diriger vers eux alors, merci beaucoup pour l'info !  Okay
Gof
VanVan-Spirit
VanVan-Spirit

Masculin

MessagePosté le: Jeu 21 Avr - 22:21 (2016) Sujet du message: Cherche personne sur Paris pour modification Répondre en citant

Tu me dira comment ça c'est passé ! 
Bidou-40
Tonguiste
Tonguiste

Masculin

MessagePosté le: Jeu 21 Avr - 23:34 (2016) Sujet du message: Cherche personne sur Paris pour modification Répondre en citant

Aucun soucis quand ce sera fait je te ferai un petit retour  Wink
Bidou-40
Tonguiste
Tonguiste

Masculin

MessagePosté le: Dim 12 Juin - 22:44 (2016) Sujet du message: Cherche personne sur Paris pour modification Répondre en citant

Bonsoir, 

Je remets à jour ce post, j'ai essayé d'entrer en contact avec Little Big Bouclard, mais sans grand succès... Je suis donc passé par un garage près de chez moi, Scoot'n'go. Très bon accueil et du bon boulot ! J'ai pu faire faire toutes les modifications que je souhaitais sur mon Van Van dont voici les photos ! :)

Lorenz923
Super-Tonguiste
Super-Tonguiste

Masculin Poissons (20fev-20mar) 虎 Tigre
Trophées Du Club: Trophée du club

MessagePosté le: Lun 13 Juin - 10:47 (2016) Sujet du message: Cherche personne sur Paris pour modification Répondre en citant

sympas on dirait presque la mienne.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:24 (2017) Sujet du message: Cherche personne sur Paris pour modification

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet Suzuki VanVan-Club Index du Forum -> Mecanique,Tuning -> Partie Cycle Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation