Suzuki VanVan-Club Index du Forum

FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres S'INSCRIRES'INSCRIRE
ProfilProfil 
<a href= Consulter sa messagerie privée ConnexionConnexion

Première gamelle en moto : clignotants touchés :(

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet Suzuki VanVan-Club Index du Forum -> Mecanique,Tuning -> Elecricité
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
Shymere
Tonguiste
Tonguiste

Masculin

MessagePosté le: Mer 13 Avr - 09:33 (2016) Sujet du message: Première gamelle en moto : clignotants touchés :( Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour à tous,

Hier soir sur bordeaux, je me suis pris ma première gamelle... Il en faut toujours une première parait il... Bref, ca a démystifié le concept.
Il faisait nuit, il pleuvait.... un vélo a grillé un feu rouge sur la droite et en le regardant pour l'éviter j'ai pas fait gaffe aux rails du tram en métal trempé...La moto a glissé en frottant tout le côté droit.

Plus de peur que de mal même si un peu mal a la jambe. Vive les chaussures avec renfort et blouson moto !

Question :
Ce matin, en reprenant la moto je m'apercois que les clignotants droits déconnent :
- Le clignotant droit avant clignote trop vite.
- Le clignotant droit arrière ne marche plus du tout.

Je ne suis pas un roi de la mécanique. Que dois-je faire ?

Merci pour vos feedbacks

Olivier
Gof
VanVan-Spirit
VanVan-Spirit

Masculin

MessagePosté le: Mer 13 Avr - 17:38 (2016) Sujet du message: Première gamelle en moto : clignotants touchés :( Répondre en citant

Vérifie déjà tout simplement l'ampoule ! Il se peut que sur le choc le filament est pété 
La Nouille
VanVan-Spirit
VanVan-Spirit

Féminin
Trophées Du Club: VanVan-Team

MessagePosté le: Mer 13 Avr - 19:36 (2016) Sujet du message: Première gamelle en moto : clignotants touchés :( Répondre en citant

plus de peur que de mal c'est bien là l'essentiel !
Tonguiste
Tonguiste

Masculin

MessagePosté le: Ven 15 Avr - 20:14 (2016) Sujet du message: Première gamelle en moto : clignotants touchés :( Répondre en citant

Merci beaucoup pour le conseil. Je vais effectivement regarder cela...

@ La Nouille : Ben en fait... on a même pas le temps d'avoir peur tellement ca arrive vite  :)
Nevermind37
VanVan-Spirit
VanVan-Spirit

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Trophées Du Club: Trophée du club

MessagePosté le: Dim 17 Avr - 00:23 (2016) Sujet du message: Première gamelle en moto : clignotants touchés :( Répondre en citant

Salut,

C'est certainement juste l'ampoule comme le dit Gof.
Change celle qui ne s'allume pas et tout rentrera ds l'ordre en principe.
Jean-louis
VanVan-Spirit
VanVan-Spirit

Masculin Lion (24juil-23aoû) 虎 Tigre

MessagePosté le: Dim 24 Avr - 08:01 (2016) Sujet du message: Première gamelle en moto : clignotants touchés :( Répondre en citant

ta moto réagit ainsi  Shocked  " c'est qu'elle a été traumatisée " la pauvre!  bon rétablissement a vous 2. Okay

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:23 (2017) Sujet du message: Première gamelle en moto : clignotants touchés :(

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet Suzuki VanVan-Club Index du Forum -> Mecanique,Tuning -> Elecricité Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation