[VENDU] Van Van 2008

toniocasual

Inscrit le: 08 Oct 2015
Localisation: 77

MessagePosté le: Lun 11 Avr - 10:20 (2016) Sujet du message: [VENDU] Van Van 2008 Répondre en citant

Bonjour, je mets en vente mon Van Van 125 d'octobre 2008. 9300 Kms évolutifs. Entièrement révisé à 6400 Kms, la prochaine vidange est donc à faire à 10400 Kms, et sera faite bien évidement si le kilométrage est atteint avant la vente.
Lors de la dernière révision, ont été changés la bougie ainsi que les plaquettes de frein avant (Brembo).

Il tourne comme une horloge suisse, aucun défaut constaté. Les pneus sont en très bon état, les mâchoires de frein arrière également.
La tension de la chaîne est vérifiée tout les 1000 Kms.

J'ai changé quelques accessoires, venant de chez MFC Paris 17 :
- 4 clignotants fumés (avec connectiques, pas de soudure, vous pouvez donc remettre ceux d'origine)
- pot Ixrace
- gardes boue avant et arrière noirs (en remplacement des blancs d'origine).
==> pour un total de 570€. Ces accessoires ont moins d'un an.

Je fourni bien entendu le pot d'origine. Il y a également un top case Givi, avec platine qui permet de placer son U (très pratique). Tout les autocollants ont été retirés (logo Suzuki, logo Van Van, étiquettes de mise en garde). Je donne avec un guidon cross Tommaselli noir, déjà percé pour mettre les équipements du guidon. Je fourni également la bavette arrière qui à été retirée.

Bien sûr, il y a les 3 clés de contact. Entretien mécanique et cosmétique rigoureux.

Prix de vente 2700€, vous pouvez venir le voir à Rueil-Malmaison (92).

Jean-louis

Inscrit le: 02 Nov 2012
Localisation: narbonne
Masculin Lion (24juil-23aoû) 虎 Tigre