Sujet précédent :: Sujet suivant |
Auteur |
Message |
|
toniocasual Super-Tonguiste

Hors ligne Inscrit le: 08 Oct 2015 Messages: 36
|
Posté le: Jeu 17 Mar - 11:55 (2016) Sujet du message: [ECHANGé] rétroviseurs chaft noirs |
|
|
Bonjour à tous, je possède une paire de rétroviseurs chaft, de couleur noire, en parfait état, si on veux être tatillon, peux êtres quelques traces de clé au niveau du boulon de serrage, le reste est comme neuf, pas de rayures sur la vitre ni le corps.
Je cherche à les échanger contre des rétros d'origine, en très bon état seulement.
Échange simple, pas d'argent d'un côté ni de l'autre. Les chaft ont été achetés chez MFC PARIS 17 au prix de 80€. Je réside dans le 92, donc un échange en main propre est possible sur les départements de l'IDF.
Merci !
|
| |
| |
 |
Lorenz923 Super-Tonguiste

Hors ligne Inscrit le: 27 Sep 2015 Messages: 60
|
Posté le: Dim 20 Mar - 21:18 (2016) Sujet du message: [ECHANGé] rétroviseurs chaft noirs |
|
|
yep je serais intéresser. je suis dans le 92 aussi. _________________ Bonjour à tous
|
|  |
| |
 |
Lorenz923 Super-Tonguiste

Hors ligne Inscrit le: 27 Sep 2015 Messages: 60
|
Posté le: Dim 20 Mar - 21:19 (2016) Sujet du message: [ECHANGé] rétroviseurs chaft noirs |
|
|
ils sont comme neuf bien sur . _________________ Bonjour à tous
|
|  |
| |
 |

|
Posté le: Dim 20 Mar - 23:24 (2016) Sujet du message: [ECHANGé] rétroviseurs chaft noirs |
|
|
MP
|
| |
| |
 |

|
Posté le: Lun 21 Mar - 18:42 (2016) Sujet du message: [ECHANGé] rétroviseurs chaft noirs |
|
|
SUJET A CLORE MERCI
|
| |
| |
 |
Contenu Sponsorisé
|
Posté le: Aujourd’hui à 05:39 (2018) Sujet du message: [ECHANGé] rétroviseurs chaft noirs |
|
|
|
| |
| |
 |
|