Suzuki VanVan-Club Forum Index

FAQFAQ SearchSearch MemberlistMemberlist S'INSCRIRES'INSCRIRE
ProfileProfile 
<a href= Vous avez de nouveaux messages Log inLog in

[ECHANGé] rétroviseurs chaft noirs

Post new topicThis topic is locked: you cannot edit posts or make replies. Suzuki VanVan-Club Forum Index -> Petites Annonces -> Achat/Echange
Previous topic :: Next topic
Author Message
toniocasual
Super-Tonguiste
Super-Tonguiste

Masculin

PostPosted: Thu 17 Mar - 11:55 (2016) Post subject: [ECHANGé] rétroviseurs chaft noirs Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour à tous, je possède une paire de rétroviseurs chaft, de couleur noire, en parfait état, si on veux être tatillon, peux êtres quelques traces de clé au niveau du boulon de serrage, le reste est comme neuf, pas de rayures sur la vitre ni le corps.

Je cherche à les échanger contre des rétros d'origine, en très bon état seulement.

Échange simple, pas d'argent d'un côté ni de l'autre. Les chaft ont été achetés chez MFC PARIS 17 au prix de 80€.
Je réside dans le 92, donc un échange en main propre est possible sur les départements de l'IDF.

Merci !

Back to top
Lorenz923
Super-Tonguiste
Super-Tonguiste

Masculin Poissons (20fev-20mar) 虎 Tigre
Trophées Du Club: Trophée du club

PostPosted: Sun 20 Mar - 21:18 (2016) Post subject: [ECHANGé] rétroviseurs chaft noirs Reply with quote

yep 
je serais intéresser. je suis dans le 92 aussi.
Lorenz923
Super-Tonguiste
Super-Tonguiste

Masculin Poissons (20fev-20mar) 虎 Tigre
Trophées Du Club: Trophée du club

PostPosted: Sun 20 Mar - 21:19 (2016) Post subject: [ECHANGé] rétroviseurs chaft noirs Reply with quote

ils sont comme neuf bien sur .
toniocasual
Super-Tonguiste
Super-Tonguiste

Masculin

PostPosted: Sun 20 Mar - 23:24 (2016) Post subject: [ECHANGé] rétroviseurs chaft noirs Reply with quote

MP
Back to top
toniocasual
Super-Tonguiste
Super-Tonguiste

Masculin

PostPosted: Mon 21 Mar - 18:42 (2016) Post subject: [ECHANGé] rétroviseurs chaft noirs Reply with quote

SUJET A CLORE MERCI
Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 10:55 (2019) Post subject: [ECHANGé] rétroviseurs chaft noirs

Back to top
Post new topicThis topic is locked: you cannot edit posts or make replies. Suzuki VanVan-Club Forum Index -> Petites Annonces -> Achat/Echange All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Forum hosting | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation