Suzuki VanVan-Club Index du Forum

FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres S'INSCRIRES'INSCRIRE
ProfilProfil 
<a href= Consulter sa messagerie privée ConnexionConnexion

embrayage

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet Suzuki VanVan-Club Index du Forum -> Mecanique,Tuning -> Mecanique,Transmission
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
conet
Tonguiste
Tonguiste

Masculin

MessagePosté le: Jeu 3 Mar - 11:43 (2016) Sujet du message: embrayage Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
bonjour a tous
Après l avoir utilise normalement,sans souci,j ai laisse mon vanvan au garage 15 jours
Ce matin impossible de manoeuvrer le levier de la poignée d embrayage ; dure comme du bois !
je m apercois aussi que ma batterie est vide .
Je la remets en charge et la remonte,mes phares s allument normalement,mais aucune reponse quand j actionne le demarreur.
Ma poignée d embrayage est toujours impossible a manoeuvrer .
Avez vous une idée de l origine du problème ?
merci a tous pour vos bons conseils

ps: je precise que c est la première panne avec mon vanvan depuis son achat et 23200 km
watain
Super-Tonguiste
Super-Tonguiste

Masculin Poissons (20fev-20mar) 虎 Tigre

MessagePosté le: Jeu 3 Mar - 17:53 (2016) Sujet du message: embrayage Répondre en citant

Bonjour,

Le van van démarre uniquement quand l'embrayage est actionné et la béquille relevée.
Il faudrait débrancher le câble de la commande d'embrayage pour voir si c'est le câble ou l'embrayage qui est grippé.
conet
Tonguiste
Tonguiste

Masculin

MessagePosté le: Jeu 10 Mar - 10:39 (2016) Sujet du message: embrayage Répondre en citant

watain a écrit:
Bonjour, j ai reussi a debloquer l embrayage en appuyant comme un forcene sur le levier de commande;beaucoup de w40 dans les gaines de cable et sur le levier et cà marche .il reste que je ne comprend pas trop le pourquoi de panne soudaine . merci de ton concours

Le van van démarre uniquement quand l'embrayage est actionné et la béquille relevée.
Il faudrait débrancher le câble de la commande d'embrayage pour voir si c'est le câble ou l'embrayage qui est grippé.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:24 (2017) Sujet du message: embrayage

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet Suzuki VanVan-Club Index du Forum -> Mecanique,Tuning -> Mecanique,Transmission Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation