Suzuki VanVan-Club Index du Forum

FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres S'INSCRIRES'INSCRIRE
ProfilProfil 
<a href= Consulter sa messagerie privée ConnexionConnexion

Démarreur

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet Suzuki VanVan-Club Index du Forum -> Mecanique,Tuning -> Mecanique,Transmission
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
Kris EZ
Tonguiste
Tonguiste

Masculin Balance (23sep-22oct) 龍 Dragon

MessagePosté le: Lun 29 Fév - 12:06 (2016) Sujet du message: Démarreur Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Salut les amigos! 
Je suis nouveau ici et ravi que ça existe !
Si je me retrouve par devers vous, c'est,  vous vous en doutez bien, suite a un petit problème. 
Je viens d'acquérir, depuis 2 mois maintenant, un superbe Van Van (2009)de la poste. Le moteur tourne parfaitement et l'état général de la moto est assez bon mis a part deux petits problèmes electrique, le compteur n'a pas d'éclairage et un clignotant est HS je pense.
Tout va bien dans le meilleur des mondes, jusqu'à il y trois jours. Alors que je roulais paisiblement sur la belle route du litoral (la reunion), le petit bruit que je viens a peine de remarquer au niveau de la boite de vitesse s'amplifie
brusquement. Je m'arrête sur le côté pour essayer de comprendre puis j'essaye de démarrer mais le démarreur tourne dans le vide et n'entraîne plus le moteur. Je repart quand même a la pousette mais le problème persiste. 
Je ne suis pas trop mecanique mais si je peux, avec votre aide et vos conseils avisés, eviter la case garage,ce serait hiper cool!!
Merci d'avance 
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:08 (2017) Sujet du message: Démarreur

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet Suzuki VanVan-Club Index du Forum -> Mecanique,Tuning -> Mecanique,Transmission Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation