Suzuki VanVan-Club Index du Forum

FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres S'INSCRIRES'INSCRIRE
ProfilProfil 
<a href= Consulter sa messagerie privée ConnexionConnexion

Compteur Kilometrique

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet Suzuki VanVan-Club Index du Forum -> Mecanique,Tuning -> Divers
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
FeckinLove
Tonguiste
Tonguiste

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Mar 23 Fév - 13:36 (2016) Sujet du message: Compteur Kilometrique Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Salut a tous,

Je commence a remettre en etat une rv125 de 2003 et apres avoir changer les retros et le cache compteur chrome, je me suis rendu compte que l'ancien proprio avait casse le bouton de mise a zero du compteur. C'est un peu chiant pour savoir ou on est au niveau du plein.

Je me demande si l'un de vous par hasard aurait une idee d'ou est ce que je peux trouver ce bouton ou alors comment en faire un... J'ai l'impression que c'est du M3 avec pas de vis inverse. Si quelqu'un peut confirmer.

Merci pour votre aide

Au plaisir Wink
Prospect
Prospect

Masculin

MessagePosté le: Dim 20 Aoû - 21:38 (2017) Sujet du message: Compteur Kilometrique Répondre en citant

Salut je relance le sujet.... 
J'ai le même souci et évidement, après avoir regardé les schémas, cette pièce ne se détaille pas chez Suz...
Quelqu'un aurait une idée ?
merci d'avance

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:53 (2017) Sujet du message: Compteur Kilometrique

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet Suzuki VanVan-Club Index du Forum -> Mecanique,Tuning -> Divers Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation