Suzuki VanVan-Club Index du Forum

FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres S'INSCRIRES'INSCRIRE
ProfilProfil 
<a href= Consulter sa messagerie privée ConnexionConnexion

Quelle est votre U?

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet Suzuki VanVan-Club Index du Forum -> Mecanique,Tuning -> Pièces et Accessoires
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
neoneo
Tonguiste
Tonguiste

Masculin

MessagePosté le: Sam 16 Jan - 03:40 (2016) Sujet du message: Quelle est votre U? Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonsoir.
Pa curiosité, je me demandais quels U ( marque et taille) vous utilisiez pour protéger votre monture?
merci!
Felix
VanVan-Spirit
VanVan-Spirit

Masculin Lion (24juil-23aoû) 虎 Tigre

MessagePosté le: Sam 16 Jan - 10:04 (2016) Sujet du message: Quelle est votre U? Répondre en citant

J'ai un petit  U Abus granit que je mets sur la couronne arriére ou comme bloque disque. J'ai aussi une grosse chaîne mais je ne la prends jamais,  car je ne  sais pas où la mettre, en attendant de poser enfin un top case!!
Kisa
VanVan-Spirit
VanVan-Spirit

Masculin
Trophées Du Club: Trophée du club

MessagePosté le: Dim 17 Jan - 11:18 (2016) Sujet du message: Quelle est votre U? Répondre en citant

Un gros U que je fixe entre le cadre (sous le reservoir) et une barrière par exemple. Parait que les petits bloc disque ne sont pas reconnus par la FFMC et FFM car trop faciles à ouvrir.
Felix
VanVan-Spirit
VanVan-Spirit

MessagePosté le: Dim 17 Jan - 11:25 (2016) Sujet du message: Quelle est votre U? Répondre en citant

Kisa a écrit:

Un gros U que je fixe entre le cadre (sous le reservoir) et une barrière par exemple. Parait que les petits bloc disque ne sont pas reconnus par la FFMC et FFM car trop faciles à ouvrir.

Mon petit U est homologué, mais je ne me suis pas assuré pour le vol. Vu l'âge et le kilomètrage  de mon Van (2009 et + de 32.000 kms), et compte tenu du paquet de cacahuètes que la FFMC (que j'ai quittée d'ailleurs) te donne en cas de vol (Ultime expérience en 2013: 55 % de la valeur neuve sur un engin de deux mois et 273 kms! Shocked (oui)  j'ai décidé d'être mon propre assureur pour un van assez ancien et kilomètré! Very Happy Rolling Eyes
La Nouille
VanVan-Spirit
VanVan-Spirit

Féminin
Trophées Du Club: VanVan-Team

MessagePosté le: Sam 23 Jan - 21:58 (2016) Sujet du message: Quelle est votre U? Répondre en citant

on n'est pas obligé de s'assurer à la ffmc aussi  même si les cacahuètes ce n'est pas mauvais Very Happy
VanVan-Spirit
VanVan-Spirit

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Mar 21 Juin - 01:45 (2016) Sujet du message: Quelle est votre U? Répondre en citant

XENA ! Par contre...pas de détection de mouvement hein, version old-school avec chaîne exagonale.

On rigole pas à Bruxelles, une moto ça se fixe ou ça s'envole Shocked
VanVan-Spirit
VanVan-Spirit

MessagePosté le: Mar 21 Juin - 05:30 (2016) Sujet du message: Quelle est votre U? Répondre en citant

C'est normal! Bruxelles, c'est avec deux "ailes" Mort de Rire
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:00 (2017) Sujet du message: Quelle est votre U?

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet Suzuki VanVan-Club Index du Forum -> Mecanique,Tuning -> Pièces et Accessoires Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation