Suzuki VanVan-Club Index du Forum

FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres S'INSCRIRES'INSCRIRE
ProfilProfil 
<a href= Consulter sa messagerie privée ConnexionConnexion

Plein phare

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet Suzuki VanVan-Club Index du Forum -> Mecanique,Tuning -> Elecricité
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
VanVaNantes
Super-Tonguiste
Super-Tonguiste

Masculin Lion (24juil-23aoû) 猴 Singe

MessagePosté le: Mar 5 Jan - 21:36 (2016) Sujet du message: Plein phare Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Suite aux déconvenues coup sur coup d'un ami motard et de ma fille automobiliste avec des sangliers, heureusement sans dommage dans les deux cas, j'ai souhaité optimiser mon éclairage nocturne.

J'ai opté pour cette ampoule "de compète" Philips X-treme vision moto :

A 16€ quand même.

Résultat : l'amélioration est flagrante, je ne regrette pas cet investissement. Mon ampoule devait être celle d'origine, agée donc de 2,5 ans. Je dirais que je voyais à peu près à 30m en plein phare. Là, je vois clairement à 50m. Je trouve cela très sécurisant.
L'éclairage est blanc plutôt que jaunâtre. J'imagine que je suis également mieux vu le jour, même si ce n'était pas l'objectif.

Attention au piège du modèle auto : l'ampoule est un peu moins chère et annonce un gain de 130% plutôt que 100%... mais n'est pas conçue pour supporter les vibrations. Elle risque donc de griller rapidement sur une moto
VanVan-Spirit
VanVan-Spirit

Masculin Lion (24juil-23aoû) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mer 6 Jan - 12:41 (2016) Sujet du message: Plein phare Répondre en citant

du tuyau!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:59 (2017) Sujet du message: Plein phare

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet Suzuki VanVan-Club Index du Forum -> Mecanique,Tuning -> Elecricité Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation