Suzuki VanVan-Club Forum Index

FAQFAQ SearchSearch MemberlistMemberlist S'INSCRIRES'INSCRIRE
ProfileProfile 
<a href= Vous avez de nouveaux messages Log inLog in

Pas d'allumage

Post new topicReply to topic Suzuki VanVan-Club Forum Index -> Mecanique,Tuning -> Elecricité
Previous topic :: Next topic
Author Message
Nuno
Prospect
Prospect

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 龍 Dragon

PostPosted: Thu 31 Dec - 08:46 (2015) Post subject: Pas d'allumage Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour a tous.

J'ai un van van 125 de 2005 qui refuse de demarrer. Ca a commence par des coupures aleatoires, j'arrivais a la demarrer par moments, et par moments impossible de la faire tourner. Il arrivait souvent qu'après avoir roule pendant 30 minutes, des que je coupais le contact elle ne veuille plus demarrer meme en poussant. Au bout de deux semaines comme ca, le moteur a commence a couper au bout de 5 minutes. Ca coupait net et apres impossible de la demarrer.

J'ai teste la batterie et elle est a 12.5 apres une nuit de charge, ca ne demarre toujours pas. J'ai pense a la bougie, je l'ai changee, a la bobine bobine (je l'avais testee et elle ne debitait pas d'étincelle). Je l'ai donc changee et toujours pas d'etincelle. J'ai shunte le contacteur de béquille et le contacteur d'embrayage, j'ai change le fusible de demarreur, verifie le neiman, etc, mais la je seche. De memoire si le boitier CDI claque, il claque net (je n'aurais pas des étincelles alleatoires comme au debut). J'imagine que c'est l'alternateur ou les charbons du demarreur mais je ne sais pas les tester.

Je précise que j'ai change le régulateur récemment. 

Toute aide serait la bienvenue. 

Merci!
MSN
Back to top
Copik
VanVan of the year
VanVan of the year

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Trophées Du Club: VanVan-Team
Trophées Concours: Trophée vainqueur d'un concours

PostPosted: Sun 10 Jan - 20:41 (2016) Post subject: Pas d'allumage Reply with quote

J'ai eu le même problème résolu en changeant la batterie 

"Qu'est-ce que je ferai si j'étais moins con?" (Marc Esposito)

"Osez : ce mot renferme toute la pensée de notre Révolution." Antoine Saint-Just
Back to top
La Nouille
VanVan-Spirit
VanVan-Spirit

Féminin
Trophées Du Club: VanVan-Team

PostPosted: Tue 19 Apr - 11:53 (2016) Post subject: Pas d'allumage Reply with quote

La mienne ne voulait plus démarrer, rien nada, j'y arrivée en prenant une décente (car la pousser piooufff ) mais dès que je m'arrêtais ben c'etait mort !
J'ai contrôlé la batterie elle était ok et par hasard j'ai vu un fusible mal enclenché et le problème a été résolu   

PostPosted: Today at 07:19 (2019) Post subject: Pas d'allumage

Back to top
Post new topicReply to topic Suzuki VanVan-Club Forum Index -> Mecanique,Tuning -> Elecricité All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Forum hosting | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation