Sujet précédent :: Sujet suivant |
Auteur |
Message |
|
Ahulane Tonguiste

Hors ligne Inscrit le: 26 Déc 2015 Messages: 4
|
Posté le: Mer 30 Déc - 15:37 (2015) Sujet du message: Remplacement Spy fourche |
|
|
Bonjour,
Je me renseigne concernant le changement de joints spy de fourche du 125 vanvan 2004.
J'ai déjà remplacé ceux de ma KTM 250 de 2004, fourche inversée, mais pas encore fait de fourche "classique".
Je me pose la question de l'outillage nécessaire.
J'ai la RMT et le manuel d'atelier du 125 Van van, et ma question se pose au niveau de la dépose du boulon en dessous le fourreau d'amortisseur. Faut il un outillage spécifique ou pas ?
Merci
|
| |
| |
 |
Nevermind37 VanVan-Spirit

Hors ligne Inscrit le: 20 Sep 2013 Messages: 186
|
Posté le: Mar 12 Jan - 07:37 (2016) Sujet du message: Remplacement Spy fourche |
|
|
Salut,
Je n'ai pas l'impression si on lit cela : http://vanvan125.jimdo.com/tutos-modifs-esthétiques/soufflets-de-fourche/
J'aimerais bien demonter la fourche pour changer les joints, en profiter pour poser des soufflets, repeindre le té inférieur... Mais je me tate, Car je ne pense pas etre assez equipé pour maintenir la bete... Je cigite pour une solution fiable...
|
| |
| |
 |
riquette13 VanVan-Spirit

Hors ligne Inscrit le: 11 Juil 2008 Messages: 350
|
| |
| |
 |
Ahulane Tonguiste

|
Posté le: Mar 12 Jan - 18:32 (2016) Sujet du message: Remplacement Spy fourche |
|
|
Merci Riquette.
Je vous tiens au jus, je vais le tenter de toute facon.
|
| |
| |
 |
Ahulane Tonguiste

|
Posté le: Ven 22 Jan - 19:12 (2016) Sujet du message: Remplacement Spy fourche |
|
|
Euh .... pour l'axe de roue, c'est du Allen ... peuvent pas mettre un écrou comme tout le monde ...
Pouvez vous me confirmer que c'est bien du 12 ?
Car avec ma 10, ca suffit pas, et ca me semble pas guère plus gros.
Merci d'avance.
|
| |
| |
 |
riquette13 VanVan-Spirit

Hors ligne Inscrit le: 11 Juil 2008 Messages: 350
|
Posté le: Sam 23 Jan - 12:12 (2016) Sujet du message: Remplacement Spy fourche |
|
|
Salut,
Oui c'est bien du 12. _________________ http://vanvan125.jimdo.com
|
| |
| |
 |
Contenu Sponsorisé
|
Posté le: Aujourd’hui à 05:59 (2018) Sujet du message: Remplacement Spy fourche |
|
|
|
| |
| |
 |
|